lundi 19 novembre 2018

Omar Balafrej oublie les djinn qui squattent des palais

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Mon ami de longue date, le Parlementaire élu du FGD, Omar Balafrej, vient d'étaler au grand jour son vote contre les 270 milliards du budget annuel consacré au Palais et au Roi... Je trouve qu'attirer l'attention sur ce budget revient à tenter de créer un problème ou de créer un paravent... Si Omar devrait soulever le problème des djinn qui squattent des palais, ex celui d'Agadir ! 

Lorsqu'on sait que seul, notre frère Aziz a gagné 280 milliards en 2017, il faut bien penser pour comprendre que tous les partages sont faux dans ce royaume et que le Palais mérite tout de même plus que Aziz, même si celui-ci serait le génie national, le sauveteur de notre économie !

Le fait qu'un député ou un conseiller hors réseau gagne plus de 15 fois le SMIG voici le plus grave ! Le fait que la plupart des boss du Makhzen deviennent milliardaires du jour au lendemain, voici le plus grave ! Des délinquants et des criminels agissent librement comme des loups, voici le plus grave ! Le fait qu'un imbécile malin et profiteur du système, gagne plus de 500 SMIG en vendant une éducation douteuse, voici le plus grave ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire