vendredi 6 avril 2018

Maroc: Il gagne + de 500 000 Dh/mois et nous vole 500 Dh

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures de l'argent qui rend malade"
L'argent rend malade. C'est une certitude ! Dans le royaume des pauvres les maladies des riches sont plus graves que celles des pauvres ! Sur le plan individuel évidemment, car une fois réunis les moutons démunis élisent des loups... La loi sociologique d'Emile Durkheim se vérifie. Elle dit qu'en société l'addition d'individus produit autre chose...

Bref, c'est un vrai docteur qui possède un labo très rentable: Il lui fait gagner net plus de 50 millions mensuels soit presque 50 mille euros net ! Après avoir divorcé et perdu femme et enfants, il habite tout seul dans son immense villa ( + de 1 500 m2 ) au quartier hupé d'Illigh, au dessus de la ville... Une R-/+1 avec ascenseur, SPA, Jacuzzi et immense piscine...

Ce docteur doublé d'un richissime imbécile nous a volé un objet valant 500 Dh ! Tout à l'heure je le rencontre en face d'une grande mosquée:
- Docteur, s'il vous plaît, payez-moi les 500 Dh que vous me devez !
- Viens prier avec moi à la mosquée ! Je n'ai pas d'argent !
Je voulais lui dire qu'aller aux assemblées hebdo de voleurs, de malades mentaux, d'ignorants et d'hypocrites est une gymnastique qui n'est pas du tout de mon goût ! Mais je le regarde garer son beau 4X4 et entrer dans le bâtiment religieux ...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire