lundi 2 avril 2018

Argent fou: les impôts fer de lance de l'injustice halal

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du fisc voleur"
Ci-dessus dans le monde capitaliste humain et civilisé... Quant à notre monde musulman l'image est hchouma (honteuse) ! Faire du fric = niquer sec !

Regardant au-dessus, je suis scandalisé de constater en ce dernier jour de règlement des impôts de 2017 qu'un industriel moyen qui gagne plus de 200 fois ce que je gagne paye ce que je paye en divers impôts ! 
Regardant au-dessous où règne l'informel, je vois des individus gagnant bien plus et payant walou en impôt !
Il ne me reste qu'à trouver une sortie pour mon affaire créée dans un dépôt résultant d'une promesse non tenue
J'en ai ras-le bol de ce Nikahistan économique où règne l’égoïsme pure !

Faîtes vos propositions pour me libérer tout en gagnant de l'argent ! à :  saidlemlihe@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire