jeudi 5 avril 2018

Adema, la belle juive de Demnate est téléchargeable sur Amazon

Adema, la belle juive de Demnate par [Lemlih, Said] BIENTÔT EN RUSSE !
Voici le lien pour télécharger mon ouvrage !
ttpsh://www.amazon.fr/dp/B07913TSRT
Lorsque je voulais éditer en ebook le livre ci-dessus, je me suis adressé au plus grand site au monde (Amazon). Un site américain. Sans très bien lire la quarantaine de pages, j'ai signé un contrat d’exclusivité pour trois mois avec Amazon pour un ebook en KDP select (Kindle Direct Publishing). C'est eux-mêmes qui m'ont proposé le prix de 8,99 Euros (soit un peu plus de 11$ pour chaque téléchargement) ce qui semble un peu trop !...
Seulement je n'ai pas vu qu'il y a des pays où le téléchargement est interdit ! Au Maroc par exemple seuls deux amis disposant d'un IP américain ou  français, ont pu acheter mon livre !
Vous pourrez donc acquérir ce livre après que je me sois libéré de cette incompréhensible exclusivité yankie ! Je vais réserver mon compte sur Amazon à un prochain ouvrage en anglais puisque les ventes dans cette langue sont 15 fois plus nombreuses ! Mais le français demeurera la langue de Dionysos !
D'ici là un autre roman de S. LEMLIH sera sorti. Il s'agit de
La blessure des clous de girofle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire