dimanche 1 avril 2018

L'or du Rio d'Oro (sud marocain) n'est pas un poisson d'Avril

L’image contient peut-être : nourriture
C'est la photo de grosses pépites d'or trouvées par mes amis au sud-est de la ville de Dakhla...

Chômeurs du royaume !  
Vendez la cuisine de vos mamans et n'embarquez plus pour le vieux et pourri continent du nord ! Allez vers le sud et faîtes d'une pierre deux coups: devenez millionnaire et renforcez  l'unité de votre pays... à Dakhla, une ville merveilleuse, un lot de 90 m2 ne vaut que 7 500 Dh !....    et de 4 000 m2: 90 000 Dh !

Dans son communiqué d'hier encore la bande du Polisario dénonce les "occupants" marocains qui "pillent les richesses" du désert  ! 
Cette bande étant l'émanation de l’égoïsme arabe qui règne de l'Atlantique au Golf Persique, les Poux-les-à-rien rêvent de devenir des émirs auxquels les pauvres marocains ramasseraient l'or de "leur" Sahara et leur verseraient la recette après l'avoir vendu !

En réalité les Nomades sahraouis vont prendre l'or bleu du Souss, et nos jeunes vont prendre l'or jaune de ce sud des Nomades, de  NOTRE SUD !!!! Et admettez avec moi que l'or bleu est plus vital que le jaune dont raffolent les putes du monde entier et que méprisent tous les grands hommes sauf ceux qui se prennent pour des pharaons...

Ce dimanche j'ai convaincu deux jeunes sahraouis que si la RASD gagnait, une utopie, les richesses seraient partagées entre une bande de profiteurs tout comme c'est le cas dans les autres pays arabes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire