jeudi 19 avril 2018

Agadir: Du béton sur la plage qui fut la plus propre à 27 km

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des requins et des loups de l'immobilier"
Un autre grand groupe est né pour servir le développement carnassier du royaume du Maroc. Il compte trois sociétés avec à leur têtes un loup, un crocodile et un requin... Le groupe va âne-veste-ire sur la plage ! 

Dans ce bled beaucoup des élus sont moins que les putes chez les Zoulous ! On dirait qu'on a choisi, abstraction faite des couleurs politiques, les individus les plus cons, les plus prompts à manger à n'importe quelle table, pour en faire les "élus du peuple" !

A Taghazoute un élu islamiste expliquait tout à l'heure, qu'après tout il n'est pas sûr que la Terre soit plate car dans le Coran elle est plate ! Pour convaincre cet imbécile que le Coran se trompe, il faudra creuser plus de 12 000 km sous ses pieds et le faire passer dans ce trou pour arriver chez les Aborigènes d'Australie ! Il continuera à croire que la Terre est plate en essayant d'islamiser les Aborigènes afin de gagner un billet pour le paradis  promis !

Avec ce genre d'élu, les requins et les loups s'en donnent à cœur joie: Il vont creuser sur le domaine maritime et vont confondre le biens des Marocains avec leur propre bien qui se développe tel un cancer ! Ils n'oublient pas de jeter quelques sardines pourries aux élus affamés !

Khine idwach gh'Tamazight
Zanzate lgomane tarwa n'tmaganine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire