samedi 28 avril 2018

Avis: Sauvez-moi et gagnez jusqu'à 50 000 Dh / mois

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du bonheur et de la joie"
Rien ne vas plus ou tout va bien au Nikahistan c'est kif kif car on attend la 2ème vie à laquelle on croit... Mais pas celle dont Confucius dit qu'elle commence lorsqu'on sait qu'on n'en a qu'une seule !

Etant retourné très récemment dans les activités intellectuelles après des dizaines d'années passées dans l'enseignement, le commerce, les affaires puis dans l'artisanat, je demeure le seul artisan à avoir bac+7 dans tout le royaume voire au-delà... 

Une promesse d'association non tenue m'a amené à placer mes économies dans un grand dépôt en zone industrielle. J'y ai passé près de douze ans. J'y ai appris l'ampleur du mépris et de la dévalorisation du travail des artisans. Cette hogra systématique a rendu ces derniers plus ou moins abrutis et idiots. Ils font de l'informel où ils conjuguent les verbes voler, trafiquer et mentir... Ils acceptent de travailler pour une bouchée de pain et répètent 'hamdolillah' (merci ô Allah)...

Sans ma clientèle française, j'aurais déjà mis la clé sous la porte depuis plus de six ans. Mais le coût du transport handicape grandement mes activités (le fret d'artisanat est moins cher de Cuba ou de Bulgarie vers la France que du Maroc vers l'Espagne ou la France)...

Si vous voulez m'aider à me libérer de cet artisanat et de ce dépôt soit par une association ou par une gérance libre, contactez-moi au 06 61 66 09 47 Merci !
Aucun texte alternatif disponible.
En m'aidant vous ferez d'une pierre plusieurs coups:
1- Vous gagnerez de l'argent honnêtement !
2- Vous rendrez service à un patriote !
3- Vous ferez une belle action morale !
3- Vous gagnerez lorsque tous mes écrits seront publiés et connus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire