samedi 21 avril 2018

Agadir: Tentative de suicide du 8ème étage au-dessus de Victoria

L’image contient peut-être : ciel et plein air
Le pauv con voulait mettre fin à sa vie sur cette Terre-couille pourrie qui tourne dans le vide... Il espérait renaître dans un autre animal ou dans un insecte mais surtout pas renaître humain. Mais le pauv mec n'a pas eu le courage de sauter dans le vide... Il demeurera un de ces êtres de trop dans ce monde sans pitié... Il demeurera quelques mois voire quelques années et puis la grande libération ! Le grand avantage des injustices où il baigne est effectivement de lui faire aimer la mort !

Avant-hier, j'ai pu convaincre un homme désespéré de ne pas se jeter du 8ème étage, avenue Mohamed V, au-dessus de Victoria, de la pharmacie Oufalla et en face de la Marina.

Je suis parvenu à faire rentrer le désespéré chez mon ami Georges, un retraité français de 79 ans habitant au 7ème étage. Le malheureux rouge de colère et en larmes, criait:

-  Je suis tué par le système ! Le système m'a déshérité ! Ma famille et surtout mes enfants ne m'aiment plus car je ne gagne pas suffisamment d'argent, surtout après avoir été niqué à plusieurs reprises depuis bientôt 40 ans, depuis que l'indépendance est devenue adulte !... 

Le désespéré se met ensuite à vouloir enlever son pantalon pour sauter tout nu dans le vide et tomber devant Victoria sur l'avenue Mohamed V... Dommage car cela aurait fait de la pub... Et le pauvre con aurait vite été oublié après quelques larmes bonnes pour les yeux de ceux qui pleurent très rarement, après des psalmodies du Coran et un repas...

Chez Georges, le malheureux boit deux verres de Bordelais rosé bien frais même s'il ne reste que moins d'un mois à Ramadan... Mais de toute façon le con ne croit même pas à Dieu ! Il a même osé rendre la religion responsable de l'essentiel de ses malheurs ! Se sentant mieux, il se mit à expliquer son histoire qui commence il y a longtemps, le siècle passé... Une histoire de camembert pourri et très mal partagé...

Je lui dit:  "Pauvre Monsieur ! Dans ce bled, le système est en train de concrétiser la thèse de Proudhon qui dit: "Toute propriété c'est du vol". Mais attention dans la plupart des pays c'est kif kif ! Le système capitaliste vainqueur est basé sur le niquage... Regarde notre ami Georges ! Même lui, il est malheureux et victime de l’égoïsme des siens ! Essaye donc de survivre ! Peut-être que tu assisteras à la faillite de ce système que j'appelle SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste) et qui a été instauré, depuis 62 ans, par nos "Nationalistes" avec les poisons apportés par les colonialistes mélangés aux mensonges du Moyen Orient... 

Ta mort ne serait qu'un très petit cadeau insignifiant pour ce système ! S'il t'a nikahé, essaye au moins de le déshabiller pour rendre service aux générations futures. S'il t'a nikahé donne-lui de la merde ou des enfants-bombes ! Les nouvelles générations doivent savoir que le salut et le bonheur résident dans le rejet de l’égoïsme narcissique et dans la non adoration déifiant le fric.  

Ce système se base donc sur le nikah (ou niquage halal) et la hogra (mépris à la marocaine). Aussi bien économiquement que socialement, le système mène le bled dans une impasse et contre un mur lorsqu'une poignée de "sidis" aura tout pris pour ne laisser que des millions de mendiants..."


the fucker system will eventually wake up the drugged people

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire