mardi 7 mars 2017

Le Roi va construire en Afrique, Benky va détruire au Qatar


L'islamisme sans flouss c'est comme une soupe sans eau ! Depuis qu'Allah a fait que les mécréants trouvent du pétrole puis du gaz sous les pieds de leurs chameaux, les Qataris voient grand, très grand ! Avec leurs rivières de Dollars, ils nourrissent qui ils veulent et empoisonnent la vie à qui ils en veulent ! Quand c'est bon c'est Allah, quand c'est mauvais c'est le Dollar ou les Mécréants...

Les Qataris achètent la France petit à petit... Il ne leur reste plus que l'armée française et encore après le coup contre Kadhafi...

Notre chef de gouvernement, l'islamiste Benkirane proche idéologiquement de certains milieux qataris a volé comme un canari vers le Qatar pour, souhaitons-le, apporter aux pauvres du royaume des graines qataries... Espérons qu'il n'apportera pas avec lui une de ces folies qataries dont seuls des gens trop riches sont capables: Une reconquête de l'Andalousie ou une conquête islamique de l'Afrique !

Une chose est sûre, notre Benky va au Qatar pour porter un verre et fêter avec ses frères, un grand succès qatari au Maroc: l'installation des banques islamiques qui vont porter un coup à notre beau système bancaire hérité du colonialisme français... Tout comme les écoles privées portent un coup fatal à l'enseignement public !

Ainsi, après avoir franchi les barrières morales de l'humanisme et commencé à liquider les trois principaux héritages coloniaux : l'école publique, la santé publique et la justice laïque, nos islamistes aggravant la dérive du Mouvement National, vont liquider le système bancaire soit disant  kafir ("mécréant")...  Ce genre de bêtise dominera tant qu'il y aura beaucoup de gaz au Qatar ! 
 
Benky chez l'émir du Qatar.  Il a oublié le drapeau marocain mais pas une anecdote halal pour faire rire le cheikh fils de La Cheikha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire