jeudi 16 mars 2017

Djemaa El Fna au centre de l'impérialisme démocratique anglo-qatari

Résultat de recherche d'images pour "place jemaa el fna"
Le minaret Koutoubia, tel un phallus, se dresse à l'entrée de cette place ouverte à tous tel un vagin de vieille prostituée...

Hier, je disais dans ce post  

Le Maroc affronte: Whisky + pisse de chameau + impérialisme démocratique

... que le Maroc subit plusieurs interventions étrangères dans ses affaires intérieures: Exemple le "Westminster" anglais qui dispose d'un bureau hors-la-loi au sein même de notre Parlement. Cette antenne aide nos islamistes dans leur entreprise politique... Exemple le Qatar qui intervient gentille-ment dans les affaires intérieures du royaume en soutenant nos islamistes et en dénonçant notre Ministère de l'Intérieur... 

Certes, je viens d'apprendre que plusieurs de nos élus qui jurent aux masses populaires que jamais ils ne boivent d'alcool, vont faire le plein dans des pubs londoniens. Mais c'est une autre histoire.

Aujourd'hui, on constate qu'après la visite du prince héritier anglais à Djemaa El Fna où il a dîné, l'ex Cheikh et père de l'actuel Cheikh du Qatar a été vu très récemment sur cette même fameuse place de Marrakech en train de boire un jus d'orange ! Ces deux personnes viennent profiter de la paix et de la liberté qui règnent sur cette place mieux sécurisée que Liverpool Street de Londres, par exemple.

Autrement dit, l'Angleterre et le Qatar devraient cesser leurs interventions dans les affaires intérieures du royaume du Maroc qui est majeur et en voie de vaccination ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire