mardi 14 mars 2017

Maroc: Meriem Ben Salah à la place de Abdillah Benkirane ?

Meriem Bensalah-Chaqroun, présidente la la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) en tournée africaine avec Mohammed VI. RNA Résultat de recherche d'images pour "benkirane abdelilah"
Un séjour dans les espaces encore vierges sur Terre, cette planète dont l'écorce pourrit, donne des idées lumineuses. Exemple, El Ouafa qui a longtemps séjourné au Brésil, dans l'Amazonie, est le meilleur istiqlalien de l'histoire du PI marocain !

Espérons que le séjour royal au centre de l'Afrique donnera des idées lumineuses... Par exemple: Nommer cette femme, patronne des patrons marocains, comme chef du gouvernement et renvoyer notre islamiste Benkirane chez sa femme pour qu'il prenne un congé afin de mieux s'occuper de son groupe scolaire... Car au moins cette femme ne fait ni commerce de l'islam ni celui de l'éducation et du savoir ! Elle produit juste de l'eau minérale absolument halal ! Plus halal que les affaires de nos islamistes soutenus par le trop riche petit Qatar et par une bande de Britishs ! 

Une brimi ministra 
Chez  les  abdestra
Ne changera rien chez les rats
Qui rongent et rongent les satra ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire