mercredi 8 mars 2017

8 Mars: Fatmas malades de l'urbanisme et de la déséducation


Résultat de recherche d'images pour "caricatures du 8 mars de la femme libre"

Ce matin, mon amie, Mme Nicole Legrissy, écrivaine juive de Casablanca postait ce qui suit:
" Et elle l'épousa, convaincue que son Jean taille 34 trop grand pour ses fessiers, lui vaudrait de devenir MADAME FLANA FERTELLANA aux côtés d'un CASANOVA pendant longtemps catalogué en tant que OULD EL HRAM par toutes ses précédentes épouses....
AU NOM DU 8 MARS, IL EST TEMPS D INTÉGRER QUE   L'HABIT , LA MONTRE AU PRIX D'UN APPART ET LE SAC LOUIS BITTON...NE FONT PAS LA DAME...."

Nous sommes le 8 Mars, la "journée mondiale de la femme"... Un peu partout, dans le royaume, on chante la femme... On parle de la "femme marocaine" !
Or parler de la femme marocaine vaudrait dire s'intéresser à la majorité des Marocaines, au moins les 3/4 de nos concitoyennes car les quelques milliers de cadres sont très loin d'être un quelconque échantillon représentatif...

La femme marocaine lorsqu'elle était majoritairement campagnarde, travaillait beaucoup dans les champs et chez elle. Elle n'avait ni téléphone ni tv... A présent, elle est majoritairement dans des espaces urbains d'environs 50 mètres carrés. Une fois le balai vite passé, et le tagine fait, elle se connecte. Seules les cinq prières rompent sa connexion, sa communication avec la famille et ses amies...Quant aux enfants ils sont généralement renvoyés dans les ruelles... Cette marocaine oisive grossit généralement jusqu'à tomber malade... Malgré les maladies cardiovasculaires, les cancers et le diabète, elle vit en moyenne 6 ans de plus que l'homme...

Les trois quarts de ceux qui se sont immolés par le feu sont des hommes généralement rendus désespérés par des femmes... Et cela la gente féminine ne doit pas l'oublier...

Le Marocain devient de plus en plus une vache à lait pour sa petite famille: Il doit donc courir, voler, se faire corrompre et détourner des deniers publics pour plaire à Madame qui tire presque toujours vers les besoins artificiels, le luxe et les excès... La Marocaine lui répète souvent "j'ai mal!" et "apporte ça et ça ...". Elle ne lui dit presque jamais "je t'aime !" puisque dans son éducation c'est hachouma (honteux) de le dire ...

D'ailleurs notre darija (langue marocaine usuelle) ignore "je t'aime ": Dans les films étrangers doublés on traduit cette honteuse expression qui ne se dit qu'au lit et exceptionnellement, on la traduit par "kanbghik" (=je te veux)... Beaucoup de Marocains et de Marocaines modernes préfèrent utiliser le français pour dire "je t'aime" car en arabe classique on l'écrit mais le dire oralement frise le ridicule et l'artificiel...

Autrement dit le Marocain, généralement, est victime de    l'éducation de la Marocaine basée sur une sexualité refoulée car honteuse... C'est une éducation qui place le Q sur un piédestal, sur un autel sacré... Mais attendez: la Marocaine n'est pas moins victime de cette sexualité malade qui est aussi l'apanage du Marocain...

Sur mon Facebook je me suis amusé à publier une photo du mouvement ukrainien Femen (des femmes qui manifestent seins nus) . Et j'ai écrit "Le 7 Mars: journée mondiale de la masturbation"... Quelques heures après trois amies m'ont éliminé et parmi elles Mme Afifa Hilali la veuve de mon grand camarade défunt Docteur Aziz Belal  et  mère de mon ami Youssef Belal des USA. Elle m'a même fermé sa page intitulée "Pour un avenir meilleur"... On m'interdit donc l'usage de "gros mots comme masturbation" alors que deux de mes amies élues (une conseillère municipale et une députée) les ont utilisés plusieurs fois...

Bref il est franchement excessif de parler de "femme marocaine" sauf peut être au niveau de l'héritage: Toutes les Marocaines, musulmanes à 99,99%, subissent un véritable "inceste économique". Dans le partage léonin des biens, les femmes sont carrément nikahées par leurs frères . Un drame atténué par le fait que, le plus souvent, ces mâles seront nikahés à leur tour par leurs femmes oisives très bien entretenues à ne strictement rien faire que consommer, consommer et se promener en consommant... 

La stricte égalité dans l'héritage est une nécessité du monde moderne abstraction faite de la charia qui est comme son nom l'indique la loi de la rue ou de l'opinion punlique (charia=rue) d'il y a 1 400 ans !

Alors que mon amie Monique, bien qu'enseignante est en train de repeindre, elle même son appartement F1 place de La République à Paris, je me demande s'il y a dans ce bled une enseignante qui repeind son appart tout en enseignant bien, en lisant beaucoup et en vivant sans bonne... ?. Monique ne pose ses pinceaux que pour reprendre sa lecture ou faire à manger.  Salutations donc aux femmes libres qui bougent leur cul !!!
Résultat de recherche d'images pour "caricatures du 8 mars de la femme libre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire