samedi 18 mars 2017

Chef du gov.ma soignera l'inceste éco et la course pour sous ?

Résultat de recherche d'images pour "saad eddine othmani"
Le Dada mange halal ! Il boit halal !
Il mange de Clinton et d'Erdogan ! 
Puis il chie comme tout humain!

Après avoir été choisi par Sidna, conformément aux Saintes Écritures de la Constitution, il alla faire semblant de travailler, comme tous les hommes politiques.  Il alla à son bureau, rue de Beyrouth... Saida l'y attend... Mais pas la ville libanaise "Saida" en face du méchant Israël ! Non ! Saida, une femme amazighe que ses parents ont arabisée avec ce prénom de "Saida" (L'heureuse)...

C'est la dernière fois que je vais à mon cabinet ! Un chef de gouvernement a d'autres voies pour soigner une clientèle infinie...
- Bonjour, Docteur ! Je viens vous voir car je pense trop souvent au suicide !
- Aaoudo billah Lalla (Je retourne à Allah) ! Le suicide conduit à l'enfer !
- Demandez-moi plutôt pourquoi je veux me suicider !
- Oui ! C'est bien ça ! Allez-y Bismi Allah, parlez !

- Depuis que je suis au monde, Docteur, je pisse toujours assis même si je suis un homme ! Lorsque papa meurt, les Adouls (sorte de notaires islamiques) m'ont dit que puisque je pissais assis, j'étais donc une femme... 
- Evidemment Lalla c'est conforme à la charia et à la sunna que seules les femmes urinent assises !
- Mais, Docteur, est-ce-que vous trouvez normal que ma part dans l'héritage soit réduite à moins de la moitié de mon frère uniquement parce que je pisse assis ?
- C'est écrit Lalla !
- Je suis un homme ! Voulez-vous m'examiner ?
- Non ! Je suis psy et non gynéco ! Excusez-moi ! J'ai une urgence ! La visite est gratuite ! Cria-t-il en disant tout bas:" Chiez debout et pissez assis ce n'est pas l'affaire d'un chef de gouvernement ! Et si vous vous suicidez vous serez juste le 2 315ème dans l'année à se donner la mort !"...

Conformément à la charia (charia = rue = diktat de la rue de Medine et de la Mecque, il y a 1 400 ans!) pure et dure, en effet, un homme reçoit toujours le double de ce que reçoit une femme d'un héritage, cette moitié devient dans le Souss juste un petit chwia ! C'est ce qui s'appelle nikah des sœurs par leurs frères ou inceste économique...

- A la porte de son cabinet, notre Docteur élu, tombe nez à nez sur un homme tout rouge de colère:" Docteur ! Soignez-moi ! Je ne pense plus qu'à l'argent ! Même si j'ai de quoi vivre des siècles !...
- Pensez à Allah ! Priez ! Donnez l'aumône !
- Mais docteur ! Je fais bien mes cinq prières quotidiennes ! Je vais à la Mecque très souvent et je viens de construire un orphelinat ! Pourtant lorsque je regarde la lune je pense au Dirham ! Lorsque je regarde des cachets, je pense au Dirham ! Même lorsque je prend des médicaments je pense au Dirham ! Lorsque je passe à côté d'Al Omrane, je pense encore au Dirham ! Et...
- Excusez-moi ! Dites hamdolillah ! J'ai une urgence !

VIVE  LE  CAPITALISME  SAUVAGE  A LA SAUCE  ISLAMIQUE  !  Et  n'oubliez  pas de penser  au Dirham ! (à suivre) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire