lundi 8 août 2016

Papa ! Je veux une S.A. pour être PDG comme Meriem !

Résultat de recherche d'images pour "mezouar salaheddine"  
Le père vole pour notre bien et le fils n'a même pas le temps de s'habiller (à Hong Kong) qu'il est devenu milliardaire au Maroc...

Notre Roi est parti en Inde pour des biens mutuels, c'est-à-dire et d'abord, pour le bien de son peuple marocain qui l'aime plus que tout..

Un investissement indien de dix millions de Dollars US arrive pour le Maroc...

Mezouar, notre ministre des affaires étrangères (et étranges) le dit à son cher fils Youssef...

- Papa ! Voici ma S.A. Morocco Valley Group ! Donne-moi le marché !
- Oui, mon petit PDG, lorsqu'on est bien élevé, on commence par servir d'abord et en premier, les siens. Ce sont les nosranis qui commencent par les autres hypocritement...

Et c'est ainsi que pendant que la fille d'Obama servait dans un restaurant fruits de mer, le fils de notre cher ministre et leader bien aimé des "libéraux marocains" ramassait six milliards d'un seul coup de baguette magique...

Mais dites-moi, SVP, est-ce-que ces enfants qui arrivent au monde avec une cuillère en or dans la bouche, est-ce-qu'ils pleurent aussi ? Est-ce-qu'ils vivent plus longtemps ? Est-ce-qu'ils aiment plus leurs parents ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire