vendredi 12 août 2016

Enfants: Arme vengeresse ad mortem festinamus des pauvres


Contrairement aux enfants riches ces petits pauvres auront des anticorps plus développés et plus forts que ceux des affreux riches dont le papa plein aux as a des serviteurs qui contrôlent le ph de l'eau de la piscine... Les anticorps des pauvres ressemblent à l'armée d’Israël, tandis que les anticorps des riches sont comme l'armée des Saoudis...
________________________________________________________________________________


De plus en plus écrasé par le système socio-économique foncièrement injuste, je me suis dit que si je devais revivre, recommencer ma vie gâchée par des chapelets de chimères. si je pouvais avoir 20 ans...

Je quitterais l'école assez tôt pour vendre des cigarettes au détail. Je partagerais les bénéfices avec un mokhazni tout en souriant. Ce mokhazni serait tellement satisfait qu'il me trouverait une charrette. Je vendrais un peu de tout y compris des gsm volés. Et je partagerais cette fois avec le caïd de l'arrondissement tout en souriant. 

Ensuite mon commerce déborderait de ma charrette et je me mettrais à vendre des joints... Développant mon affaire, je passerais à l'échelle supérieure jusqu'au super caïd puis au Préfet tous satisfaits de moi, de ma générosité...

J'arriverais ensuite dans la spéculation immobilière. J'aurais des terrains baratos en jetant quelques os.  Cette fois je partagerais avec des responsables régionaux puis avec des boss de la capitale...  Je deviendrais donc et presque automatiquement, multimilliardaire...

Et comme je penserais toujours à mes pauvres frères, j'aurais toujours une dent contre ce système corrompu... Et je mettrais en pratique ma terrible vengeance: J'aurais quatre femmes et je ferai à chacune 9 gosses... Mes 40 héritiers élevés dans l'école du Système Capitaliste Individualiste et Égoïste (la fameuse SCIE qui scie tout) ne s'entendront donc pas. Leurs guéguerres s'ajouteront à toutes ces zizanies mortelles à la longue pour le système.... Et le système crèvera et mes enfants survivront...

Une gifle me réveille de mon rêve. Elle me dit: "Quelque chose ne va pas dans ton rêve. Quelque chose est invraisemblable: un multimilliardaire ne penserait plus à ses pauvres frères. Un petit agneau peut devenir grand taureau mais pas inversement. Jamais"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire