samedi 13 août 2016

Agadir toujours jalouse de Tanger médaillée d'or au bordel halal

Résultat de recherche d'images pour "tanger maroc"    Résultat de recherche d'images pour "agadir maroc"
Les deux grandes villes balnéaires marocaines: Tanger à l'extrême nord et Agadir tout au sud sont deux belles "mariées" (aroussates). Celle du nord ouvre ses jambes et sa cavité vers le nord est, le quasi infini nord-est. Celle du sud les ouvre vers le sud ouest, vers la pénurie du sud.

Les deux villes se mettent à dialoguer:

Agadir: Félicitations pour avoir reçu 4 000 Saoudiens durant un mois et pour avoir gagné 500 milliards!  Tu me montreras ta médaille d'or. Dit la mariée du sud en essayant de cacher son flagrant sentiment de jalousie.

Tanger: Ce n'est pas par amour qu'ils sont venus. Ce sont les paparazzis de la Cote d'Azur qui les ont chassés. Quant aux milliards nos hadjs les leur rendront en moins de trois ans, leur visa a été augmenté. Il va de 5300 DH à 21 000 DH !!!  Dit la nordiste avec un sentiment de culpabilité mais sans mea culpa.

Agadir: Et Renault ? Et les Chinois ? Pense un peu à ta pauvre sœur du sud ! Tu as pris toutes les filles du pays ! Tu ne m'as laissé que quelques Russes très chères même H.T et des Casablancaises. Quant aux clients, que des Nationaux radins et en famille.

Tanger: Comme je suis à la porte tous les clients me voient en premier et ils posent leurs valises !... Quant aux Chinois, ils sont là pour me refaire la virginité après le passage des Saoudiens !

Agadir: Tu vas donc préfigurer le paradis où les femmes redeviennent vierges après accouplement ?! Bientôt on dira "Lalla Tangea" !...

Tanger: Vierge ou pas je vieillis et j'étouffe dans ce Détroit très pollué ! C'est un vrai bordel sans portes depuis que Hercule a disparu dans l'Océan des Ténèbres ! Ce trou du cul n'a laissé que sa grotte, mon derrière qui vient d'être réaménagé !

Agadir: Veux-tu qu'on échange nos places ? Moi j'ai les jambes bien au soleil et le vent pur du désert me caresse les nichons, pardon les monts ?...

Tanger: Je sais que sur une, au moins, de nos planètes sœurs, très très loin dans le cosmos, c'est toi qui est au nord et moi au sud !...

Agadir: Chut ! Ne le redis plus car l'Europe ne pourra pas rester bras croisés à l'idée de s'imaginer à la place de l'Afrique... 

Or le continent d'en face, qui a des oreilles terribles, entendit cela et en tremblant de rire, il provoqua un séisme qui détruisit Tanger... Et Agadir mourut de chagrin, de compassion et de douleur...

Puis après x milliards d'années tout recommence avec Tanger au sud et Agadir au nord et d'autres humains qui ne sauront rien; ils ne se rappelleront de rien... Ils continueront à courir derrière des sous sans penser au Dieu Infini !.... UN DIEU AMOUR !
EXOPLANETE HABITABLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire