samedi 6 août 2016

Maroc J.Olympiques: Un idiot à Rio nous coûte cent millions

boxeador
Voici le kalaoui qui se croit plus virile que les nosranis qui vont lui montrer leur virilité en prison...

Le gouvernement du royaume devrait penser à contracter une assurance pour ce genre de bêtises de plus en plus fréquentes que commettent nos sportifs dans les pays plus développés dans le domaine sexuel et de la perception de la femme...

Après l'expulsion de notre équipe de foot de Suède, voici notre boxeur arrêté à Rio. Il s'est attaqué à deux femmes: la première, il l'a plaquée contre le mur pour l'embrasser; la seconde, il lui a demandé de lui faire la sucette... Il risque de 6 à 10 ans de prison ferme...

L'Ambassade du Maroc au Brésil, lui a pris l'un des avocats les plus chers, pour des dizaines de milliers de Dollars US... Et ce sont les contribuables marocains qui vont payer pour libérer ce boxeur idiot...

Je me rappelle que lorsqu'on m'a tout volé, jusqu'au dernier centime, l'Ambassade de mon royaume m'a envoyé au comité Zakat d'une mosquée qui m'a payé le billet de retour !!!

Nos petits zamels sont convaincus d'être plus viriles que les nosranis (chrétiens). Ils croient que les belles suédoises et les sensuelles brésiliennes n'attendent que l'arrivée des mal rasés venus du désert, pour se chauffer et leur ouvrir les bras !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire