jeudi 31 octobre 2013

Sahara Occidental Marocain: Bouteflika fait ka ka à côté du Biafra


Je ne suis ni empereur ni roi    .... Je ne suis que Bouteflika
Je ne suis rien sans ces Algérois.....  Ces généraux de ka ka
Ils me poussent à cultiver des pois...Au Sahara et au Biafra
C'est pourquoi, moi; le Marocain....    A l'aise sur mon maroquin
Je leur chante bien comme un roi ... Et leur fait un gros ka ka
Pour l'auto détermination de quoi....     L'auto qui déterre au Biafra
Le Grand Satan sans loi ni foi....      Qui divise et divise l'Oumma
De l'Atlantique jusqu'au au Détroit....    Tout comme en Afrique au Biafra

Les deux Abdel Aziz chantent depuis 38 ans la même chanson intitulée "Autodétermination du peuple sahraoui"... Une chanson qui ne tardera pas à tomber dans la corbeille de l'Histoire...
 La République du Biafra a vécu 3 ans de 1967 à 1970.Elle était 90 fois plus peuplée que notre Sahara occidental et avait une religion différente (chrétienne) de celle de la majorité du pays ( musulmane). Il s'agit du Nigéria qui s'aligne sur Alger pour des raisons pétrolières...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire