dimanche 27 octobre 2013

Algérie: Les amours de Bouteflika l'ayant quitté, il en est malade

    
Notre ex ami Bouteflika lorsqu'il se tenait sur ses jambes, suppliait tous ceux qu'il rencontrait de l'aider à libérer son cher peuple marocain de sa monarchie. Et cette libération passe par une opération chirurgicale que la soldatesque d'Alger est incapable de faire toute seule. Il s'agit, en effet de découper le royaume en deux...
Boutef:: - Cher Georges! vous qui êtes républicain, je vous supplie de m'aider à faire une petite république arabe au sud du royaume des Maures... C'est juste pour libérer le peuple marocain, mon peuple, de sa monarchie !...
G.W.Bosh:- Ce n'est pas sérieux! Tu veux faire une république, sur un territoire aussi grand que la Grande Bretagne, avec des fractions de tribus aussi peu nombreuses qu'une des divisions de nos armées!
Boutef:- Je vais verser un milliard de Dollar à vos bonnes œuvres!
G.W.Bosh: De toutes façons ma présidence est presque finie... Et je viens de libérer le peuple irakien, à l'autre bout du monde arabe... Demande donc à mon successeur!
Boutef: Je croyais que tu briguerais un troisième mandat!...
G.W.Bosh: Les USA ne sont pas l'Algérie et encore moins un pays arabe!.. Au revoir! See you in cha Allah!

Au lieu de prêter une ou deux pièces de son gros matelas de devises ( plus de 200 milliards de Dollars), l'Algérie sœur et voisine travaille depuis 38 ans à couper à ce vieil être, les jambes et l'appareil génital. Cette sœur préfère prêter son argent aux USA... Ce qui est fort compréhensible lorsqu'on sait que ces Dollars proviennent du sous sol d'un Sahara occupé depuis que les Moudjahidines l'ont littéralement et sanguinairement soutiré aux colonialistes français...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire