jeudi 10 octobre 2013

Islam: Un mouton génétiquement modifié est-il halal ?


Un mouton qui est tout bizarre de la tête aux pieds est-il halal ?
Un mouton avec de très grandes doses d'hormones est-il halal ?
Un mouton nourri avec des herbes aux pesticides est-il  aussi halal
Un mouton qui ne ressemble pas à celui d'Ibrahim, est-il lui aussi halal ?
Un mouton qui bouffe les ordures, tout comme un cochon, est-il aussi halal ?
Un mouton dont le kaka sent aussi mauvais que celui des humains, est-il halal ?
Un mouton nourri avec des excréments de volaille et des restes de pain, est-il halal ?
Un mouton très mal coiffé et sommairement maquillé comme un homosexuel, est-il halal ?
Un mouton dont les yeux sont cachés comme s'il portait le voile intégral, est-il halal ou non ?
Un mouton payé par les pauvres et offert par le Makhzen à ses serviteurs est-il, lui aussi, halal ?
Un mouton bien élevé, nourri et blanchi par des juifs comme un cochon, est-il lui aussi encore halal ?

SI  VOUS  ÊTES  IMAM, 
MEMBRE  OU  NON  DU  CLERGÉ,
VEUILLEZ  DONC  ME  RÉPONDRE !
cochonalal2
Ma question étant restée sans réponse, c'est le cochon qui vient d'être halalisé par des chercheurs british....
En quelques mois vous avez été plus de 6 000 à consulter cette page... parmi vous il y a surement beaucoup qui recherchent ce qui est halal de ce qui ne l'est pas. Vous oubliez que tout change ! Même le degrés d'idiotie... Allez donc chercher le pur halal entre les sales mains des combattants de Daeche (l'Etat islamique de ce Moyen Orient que le vrai créateur, le Dieu Infini et non seulement grand, punit pour tous les mensonges créés et pour toutes les caravanes pillées)... Allez donc chercher le pur halal dans les scandaleuses inégalités dans tous les pays musulmans où la spéculation, la malhonnêteté et la paresse sont halal dans un monde où la version d'allah en vogue est très proche des statuettes de la Mecque adorées par les Koraiches avant l'islam...
Au jour d'aujourd'hui ce sont, par exemple les animistes du Botswana qui vivent beaucoup moins dans la corruption; ce sont les athées de Suède qui sont plus développés sur de nombreux  plans, ce sont les Boudhistes d'Asie qui ne sont pas esclavagistes et qui travaillent davantage... Quant aux musulmans lorsqu'ils ne se bagarrent pas à coups de canons, ils se volent les uns les autres...Dans des sociétés où l'analphabétisme côtoie l'absence de lectures chez les instruits... Et ils veulent faire croire au monde qu'ils sont victimes des sionistes et des occidentaux...

2 commentaires:

  1. Tu as vraiment l'air en colère. Pense-tu que cette agressivité incite les gens à te suivre ? Je comprends ton point de vue, mais la partie d'Allah qui est en moi préfère propager le calme et la douceur, la Paix et l'Amour. Allah t'habite aussi, alors quelle image veut tu montrer de Lui à travers toi ? L'agressivité ? Crois-tu que les Humains rêvent d'agressivité ? Est-ce là ce que tu souhaite au monde, donc à toi même ? Un Dieu agressif qui punit ? Ca n'intéresserait pas grand monde. Allah est grand, et il compte sur nous pour que ça se voit. Tu participe à sa grandeur ou à sa bassesse, il ne te juge pas car tu as reçu le libre arbitre comme tout le monde. L'Esprit de Dieu existe et son corps, c'est nous tous, nous sommes les mains de Dieu. Tu sais qu'on ne peut pas demander aux autres de changer. D'ailleurs, si je te demandais de changer, tu refuserais avec force, ce qui est normal. La seule personne que je peux changer, c'est moi, et je le fais chaque fois que c'est possible, pour que chaque jours je puisses mieux servir Dieu, la Paix et l'Amour de la Vie. Je fais descendre Allah en moi, je crois que c'est ce qu'il attend de nous. Si tu crois qu'Allah est Amour et qu'Il est en toi, alors pourquoi n'est est-tu pas Amour infini ... Infini signifie : qui n'a pas de début et qui n'a pas de fin. Cela signifie qu'il n'y a aucune exception, car l'agressivité et la haine ne sont pas de l'Amour, ne sont pas Allah.
    Avec tout respect dont je suis capable, et pour un monde meilleur. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme
      Je ne cherche pas à ce que les gens "me suivent" je voudrais qu'ils suivent leurx cerveaux une fois réellement mis en marche !

      Supprimer