jeudi 4 mai 2023

Un Ministre israélien à la mosquée Hassan II de Casablanca

 

Ce matin un Ministre israélien en visite à la plus grande mosquée du Maroc: La mosquée Hassan II de Casablanca ! 


Le jeun ou un certain manque de bouffe aide à guérir tous les cancers y compris celui de l'antisémitisme ! Ainsi les Qataris et les Saoudiens par exemple avec leur trop de fric et donc de pitance ont des difficultés pour se libérer de leur antisémitisme viscéral et archaïque qui se masque très souvent d'antisionisme !

Dieu, alias Allah, alias Hashem, a béni le royaume du Maroc en lui donnant à la place du pétrole et du gaz une belle mosaïque humaine composée des femmes et des hommes qui ont fui des folies au nord (ex Isabelle La Catholique et son Inquisition) et des folies à l'est (ex: les Pharaons). A la tête de ces victimes libres, arrêtées par l'océan Atlantique, il y a les Juifs et les Amazighs et des Arabes comme les Alaouites qui ont fondé l'actuelle dynastie avec le soutien des Juifs et des Amazighs !

Un Juif qui visite cette grande mosquée est le couronnement d'une étape de la révolution en douce que vit notre royaume.  C'est cela un islam vivant, tolérant, de paix et des lumières ! Cette semaine c'est un Juif, la semaine dernière c'était un communiste (ou ex communiste toujours bien propalestinien) mon ami Docteur Abdeslam Seddiki, ex Ministre de l'emploi et des affaires sociales du Maroc qui a donné une conférence dans cette même mosquée !

Marocains, faisons de la haine que nous montrent nos frères algériens une énergie ! Tout comme les Israéliens font une énergie de la haine que leur vouent les Arabes !
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire