Camarade Fabien Roussel,
J'étais 3 fois aux fêtes de l'Huma, lorsque les communistes faisaient plus de 20% aux élections ! Les affaires marchaient bien. J'ai même eu le plaisir d'échanger quelques mots avec le fameux "milliardaire rouge" la première fois à la Courneuve avec le camarade Georges Marchais comme SG. Mais les temps ont changé ! Les affaires ne marchent plus comme avant même avec des camarades comme Le Coq qui fait de la mairie d'Ivry une antenne au service des caporaux d'Alger viscéralement anti français !
Camarade, même si la bible du PCF dit qu'il faut être fidèle aux principes et qu'à Alger il y avait des islamo gauchistes et que la bande séparatiste du Sahara marocain a des origines marxistes léninistes vous devez ouvrir les yeux face aux réalités présentes: A Alger ce sont des généraux pillards qui gouvernent et le Polisario n'a plus rien de marxiste, il rêve d'un émirat de cent mille nomades devenus richissimes au bord de l'Atlantique d'où 40 millions de Marocains seraient chassés !
Camarade, comme votre appareil est aveugle au Sahara marocain, il est aussi aveugle face à Israël contre lequel vous présentez à l'Assemblée Nationale Française, ce jeudi 04/05/2023 votre insultant qualificatif d'Etat Apartheid ! Pénible de voir des communistes français devenus les complices de fascistes et de terroristes comme le Polisario et comme le Hamas ou le Djihad Islamique ou encore le Hizb Allah libanais ! Ignorez vous que si ces groupes palestiniens avaient la force d'Israël, ils jetteraient tous les Juifs à la mer après en avoir exterminé. S'ils étaient au pouvoir ils vous auraient tué ou au moins emprisonné à vie... Alors qu'Israël est l'Etat le plus laïque du Moyen Orient, un Etat qui a aussi des origines marxistes et qui a fait sa place au soleil inversement proportionnelle à sa surface !
Pourquoi le PCF oublie le peuple kabyle, plus nombreux que les Palestiniens et 90 fois plus nombreux que les nomades de Tindouf ? Or ce peuple kabyle sous occupation algéroise vit moins bien que les 2 autres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire