samedi 6 mai 2023

Algérie: Tout est faux dans l'entité des caporaux antimoros

 

Regardez bien cette photo. Elle est éloquente !
Le généralissime Saïd Chengriha, chef de la bande d'Alger et chef des armées algériennes (l'ANP) en tenue claire à droite. Ce vieillard de 77 ans accueille le dénommé  Mohamed Luali Akiek, chef des bandes séparatistes formées, nourries, logées et armées par Alger pour détacher la moitié sud du royaume du Maroc, le Sahara occidental marocain. La rencontre entre les deux caporaux a lieu à la réunion des états majors des armées africaines ! Ci-dessous la photo de souvenir des réunis à Alger :
Pour une réunion militaire panafricaine, y a pénurie de militaires noirs, ce qui scandalise les Maliens et leur frères les Burkinabés et la majorité des africains de couleur ! Moralité: tout est faux dans l'entité d'Alger et dans ses colonies !
Dans la république algérienne très démocratique et très populaire, seule l'institution militaire existe mais pour écraser les autres 

Bien que la bande d'Alger soit généreuse avec tous ses amis, elle en perd par maladresse ou par mauvaise foi. Poutine chez qui elle a acheté la majorité de ses armes se méfie d'elle. Parfois il lui préfère le Maroc pourtant pro occidental !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire