C'est Miri Regev (Miriam Sibou) au Maroc en caftan marocain en train de fêter la maimouna. Ses parents sont marocains juifs. Cette femme était générale du Tsahal. Elle est maintenant ministre du gouvernement israélien.
Le caporal d'Alger, Saïd Chengriha, est fou. Agé de 78 ans il va et vient en observant la frontière marocaine depuis hier lundi 29/05/2023 ! La nuit dernière, il l'a passée à pisser, le pauvre, et à s'occuper de manœuvres tactiques toujours en face du Maroc ! Son service de renseignements lui a dit, dimanche soir :
- Mon général ! Y a une générale de l'armée d'Israël au Maroc !
Le caporal réunit illico presto son état major. Il regarde bien sous les tables en se rappelant l'attentat contre le caporal Adolphe Hitler, lui aussi autopromu et chef de bande criminelle raciste, antisémite et belliqueuse. Chengriha dit:
-" Mes généraux, les Juifs du Maroc nous provoquent en recevant une générale israélienne actuellement ministre des transports et de la sécurité routière ! Au moment où nous avons mis au placard notre seule femme générale... Une sioniste qui s'occupe de la sécurité routière ! Je n'avale pas ça !
- Le vrai sioniste c'est bien toi qui n'arrive même pas à garantir la sécurité de la route de notre cocaïne, ces salauds d'espagnols nous ont démasqués en contrôlant le navire que tu as payé lorsque tu étais au Brésil ! Dit entre ses dents un général de l'ANP algérienne. Il ajoute à l'attention des autres généraux présents: "Israël est la 8ème puissance nucléaire au monde. Vladimir Poutine le Juif nous vend de la ferraille...
- C'est Volodymyr Zelinsky qui est juif ! Intervient un autre général.
- On va finir par qualifier de juif tous les dirigeants du monde. On a dit que la mère de Kadhafi était juive et que même feu notre Bouteflika avait du sang juif... ! Dit le plus intelligent des officiers présents.
- Nous allons aussi lancer une formation pour nos femmes soldates qui vont donner des femmes maréchales ! Dit Chengriha en se versant un verre de tequila venezuela offerte par son camarade Maduro qui soutient aussi le Polisario, la bande des SS (Séparatistes Sahraouis) d'Alger qui font peur aux enfants et aux rares êtres vivants autour de l'oasis de Tindouf.
Bienvenue chère Madame Miri Regev (Miriam Sibou)
bienvenue au royaume du Maroc
Signature d'accords entre les 2 pays amis et frères
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris : Adema, la Juive de Demnate et Culotte fatale et djihad de camembert : Disponibles en ebook et en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)
La bienvenue parmie nous
RépondreSupprimer