Ridiculement soutenus par l'armée algérienne, et le clergé d'Alger, les moins de 17 ans affrontent les jeunes marocains -17 ans, ce mercredi soir !
Pour la première fois dans l'histoire du foot ball, l'équipe algérienne de foot ball des moins de 17 ans a été reçue par l'état major de l'armée algérienne (l'ANP). Les généraux se sont alignés pour saluer les enfants joueurs. Puis quelques heures après les mêmes joueurs sont conduits à la Grande Mosquée d'Alger dont l'accès ressemble à celui de la Kaaba à la Mecque. Une mosquée anormale. Dans ce temple, on a demandé aux joueurs de prier Allah et on a prié avec eux afin qu'ils puissent vaincre l'équipe marocaine des moins de 17 ans !
En Algérie, le système créé par les djihadistes racistes (moudjahidine) qui ont chassé les Chrétiens et les Juifs et pris leurs biens, ce système basé sur le niquage fraternel a abruti la majorité du peuple ! Il a utilisé l'islam, le mythe de la "lutte pour l'indépendance" l'arabité, le tiers mondisme à la mode et le foot ball. Ces cinq armes de destruction massive ont bâti un bled où même droguée, la majorité rêve de vivre chez et avec ceux qui ont été chassés. Les appareils digestifs malins ont pu s'enrichir librement jusqu'à créer une nouvelle "noblesse des parvenus"...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire