samedi 20 mai 2023

Fiesta du "peuple" sahraoui créé par la bande criminelle d'Alger

Ci-dessus le "peuple sahraoui" fêtant les 50 ans de sa création à Tindouf, dans le Sahara oriental marocain occupé par Alger qui a hérité cette occupation de la France coloniale !
Voici une recette pour créer un peuple :
Rassemblez des nomades d'un peu partout au Sahel, ajoutez y quelques milliers de fractions tribales marocaines qui parcouraient l'ouest du Sahara de Nouakchott à Agadir pour faire boire et paitre leurs troupeaux de chèvres et de chameaux, ajoutez y une sauce tiermondisée et islamogauchisée et vous obtenez le "peuple" sahraoui made in Alger ! Plutôt un peu-pleut sahraoui !

Formées, logées, nourris et armées, ces bandes du Polisario font leur mélodrame aux frais des caporaux pillards d'Alger dirigés par un vieux (78ans) débile nommé Saïd Chengriha ! Ah ! Si je pouvais changer mon prénom de Saïd par Simon ! Un frère qui voudrait vous jeter à la mer n'en est pas un, c'est un ennemi à mépriser et à haïr !

La ferraille soviétique dont l'achat a enrichi insolemment la bande d'Alger défile avec ses orgues de Staline ! Qu'Allah protège notre royaume ainsi que ses alliés Israël et les USA !
Avec nos frères d'Israël nous empêcheront
les caporaux d'Alger de détruire le Maghreb !
   


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire