lundi 17 juin 2019

Milliardaire en Dollars et il marche à pieds, notre frère amazigh

L’image contient peut-être : 1 personne, costume
Aziz pourrait se faire pousser des ailes et même des nageoires mais il este un humain...

Cet homme a une soixantaine de S.A. mais pas toutes à associé unique ou quasi unique. Il vaut en terme capital plus de mille fois son poids en or... Et il continue de courir et de marcher, ici à pieds... Remarquez que ce n'est pas de sa faute s'il a une tête de pharaon, ou de général israélien (ce n'est pas une insulte) ! 

Bien que portant des idées marxistes-léninistes-maoïstes-guévaristes, communistes et donc contre la concentration cancéreuse des richesses et contre l'abrutissement  systématique de la majorité de notre peuple droguée, trompée, volée, spoliée et déshéritée, bien qu'étant ce que je suis, j'ai pu voir le beau jardin de ce frère hors normes au-dessus de son appartement à la Marina d'Agadir... J' y ai rencontré un cactus d'Amérique Latine que le milliardaire a fait venir pour son jardin...

- Bonjour sidi Aknary ! (Aknary: figue de Barbarie)
- C'est toi l'Aknary ! Moi, je vaux quarante SMIG ! Je suis un cactus noble al babak! Demande à dadak ! J'ai pris l'avion de Mexico à New York, puis de là à Casablanca ensuite de là à Agadir, uniquement pour que Dadak me voit assis ici au soleil...

Je laisse le cactus pour aller chez le voisin du milliardaire chleuh, l'italien Paparella. Sa belle épouse, noire de Tata, me dit:
- On m'a dit que tu es un artiste... Écris-moi une citation de la Bible sur le mur de ce salon dont le plafond représente Sainte Marie, les Anges et notre Seigneur...
- Non madame si je le fais les islamistes qui gouvernent vont me punir... Au revoir... Dis-je en sautant sur la terrasse suivante.

Là, je tombe sur le Président de la fédération des pd du sud. Maquillé comme une pute d’Amsterdam, il se promène dans le jardin de sa terrasse, à côté de ses belles statues. C'est un narcisse qui a fait venir d'Italie par camion spécial un immense miroir serti de beaux coquillages...

Ainsi, en une heure, je suis passé du cactus, à la Bible puis à Narcisse...

Sorti de la Marina je suis tombé sur des manifestations d'insectes contre l'usage des insecticides... Cafards, moustiques et autres êtres indéterminés forment des familles plus unies car ils ne sont pas intoxiqués par l'argent, l'amour et la soif du fric,  (à suivre) 

Laissez-moi mettre de l'ordre dans ce tableau pittoresque de la Marina d'Agadir qui a besoin d'une mosquée pour équilibrer celle de Sidi Magdoul au dessus du vieux port que les loups ont laissé en sursis... Une mosquée pour remercier Allah qui a fait que ce joli bordel ne pète pas... Pas encore...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire