Les Marocains lambda ne savent pas du tout boire ! Dans leurs bars on commande en demi-gros. Et demander une ou deux bières ou un simple verre de vin, c'est se faire remarquer ou même passer pour un roumi (chrétien) !
Dans les familles, boire est très mal vu: C'est plus mauvais que mentir ou voler et surtout c'est infiniment plus mal que rester ignorant et chômeur endurci !
Parmi les femmes marocaines, seules quelques marginales avec des prostituées boivent sans beaucoup de complexes. Notre aristocratie, notre bourgeoisie et ce qui reste de notre malheureuse gauche ne savent pas boire !
Autrement dit notre peuple a un rapport malsain avec l'alcool. La majorité évite de voir ce "sang du Christ" et croit que le prochain triomphe de l'islam finira par faire disparaître ce satané produit...
Or, vouloir empêcher l'alcool d'exister c'est comme vouloir empêcher les fruits de pourrir ! C'est vouloir changer radicalement l'être humain !
Dans l'empire rouge, on buvait la vodka en chantant le mythe de "l'homme nouveau"... Dans cet enfer verdâtre, on trompe ses frères et sœurs en leur chantant le prochain "triomphe de l'islam" !...
(Texte écrit juste après avoir pris une cuillère de Fernet Branca avec beaucoup d'eau... Je vous le conseille car c'est meilleur qu'un verre de thé avec menthe ou absinthe empoisonnées)
Avoir ces sacrées images dans la tête c'est comme boire 2 litres de whisky, ou de vodka, ou de pastis, ou de mahia toutes les 24 heures à vie... Jusqu'à la "torture de la tombe" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire