mercredi 5 juin 2019

Boussaid a fait perdre au Maroc 650 milliards en pure perte


La Banque Mondiale vient juste de déclarer que le DVD (Départ Volontaire Dada) où les fonctionnaires ont eu 650 milliards pour partir à la retraite avant terme a été une faute grave ! 

Boussaid ex wali d'Agadir et 2 fois ex ministre a certes bien fait une Grande Ecole de Paris... Mais il a tellement accumulé de fautes graves qu'on peut en conclure que faire une fameuse grande école de Paris ou des USA ne suffit pas pour faire un grand homme du point de vue éducation... Je me marre en pensant que tout ce que j'ai appris, au niveau de mon éducation, à l'ENS de Saint-Cloud où j'ai fait une agrégation c'est  comment couper et manger un steak de viande saignant ou pas ! (Cf mes souvenir de Fontenay Saint-Cloud)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire