mardi 4 juin 2019

Aide Mabrouk ! Stop égoïsme ! Souhaits de Saïd LEMLIH


Résultat de recherche d'images pour "images des fleurs"
Moi, Saïd LEMLIH, fils d'Ahmed LEMLIH émigré en France durant 19 ans puis commerçant d'alcools à Marrakech depuis avant l'indépendance, enterré au cimetière des martyrs (Rabat) et de Rkia Boukioud, moi, victime du système (plutôt une sorte de salade civilisationnelle bricolée par ceux qui ont remplacé les colons français et basé la réussite sur la rente et la corruption...) malgré mes larmes à sec, je continue d'espérer et de fabriquer de l'espoir... Je vous souhaite donc une bonne fête de fin de ramadan ! Que Dieu Infini et Amour aide les victimes du système à continuer de pardonner et qu'il guérisse les profiteurs de ce même système de leur égoïsme et de leur folle soif  de fric ! ...Car ça ne peut pas continuer !

Le meilleur bonheur est partagé ou il n'est pas !

Aucune description de photo disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire