Ce système du capitalisme sauvage à la sauce islamique fait qu'un individu puisse avoir TROP tandis que son frère n'aura pas du tout assez pour vivre et scolariser ses enfants !
Les fruits de la corruption et de l'économie de rente ont un goût satanique ! Ils gonflent une infime minorité et appauvrissent dangereusement l'immense majorité !
Alors que les profiteurs du système arrivent à très très bien élever leurs petits à coups de millions mensuels, jusqu'à les caser et à les marier, ceux qui ont le malheur de faire des études et/ou de travailler dans le halal voient leur famille se déchirer face à des besoins vitaux non satisfaits !
Face à cet océan d'injustices le système a-t-il un avenir ? Peut-il continuer à donner une overdose de fric à des élus des corrompus ? A maintenir dans le manque et dans la pénurie la quasi totalité du peuple ?
Il faut être ou complice ou simplement con et abruti, pour voir et comprendre ces injustices criantes et continuer à vivre ! Plutôt mourir ! Et il y a mille façons de mourir !
Vous m'avez envoyé des virus et m'avez menacé ! Je jure de continuer ce combat car je suis un homme libre né dans la rocaille et dans une misère plus belle que votre pourriture de richesse ! Avec l'aide de Dieu, les mauvais seront démasqués et réduits à une misère multiforme et pas du tout belle !
Songe-t-on à instituer, au Maroc, un Impôt Sur les Fortunes, pour que l'insolemment riche participe à la solidarité nationale ?
On se dédouane. On se jette mutuellement les anathèmes. On cherche les boucs-émissaires...Et, le pays s'englue dans la merde!
"بأسهم بينهم شديد، تحسبهم جميعا وقلوبهم شتى ذلك بأنهم قوم لا يعقلون".
و الخاسر هو الوطن!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire