Dans la République algérienne démocratique et populaire les voleurs sont au moins aussi nombreux et en plus ils sont armés jusqu'aux dents par le peuple masochiste !
Hier, j'ai écrit:"A l'âge du capitalisme monopoliste, une minorité d’égoïstes vole argent et propriétés. Elle est soutenue par des corrompus aussi bien élus par le peuple que fonctionnaires étatiques.
Le grand Gandi conseille de ne pas courir derrière ces voleurs tel un chien qui poursuit un autre. Au contraire il faut consacrer la vie qui reste à se libérer de l'amour fou du fric ! Car si tous les animaux peuvent ramasser beaucoup de nourriture, plus que leurs besoins, seul l'homme peut ramasser la nourriture spirituelle !
Adorons donc Dieu infini et moquons-nous de ces trop riches profiteurs d'un système de plus en plus grippé.
Ceci dit et au-delà de cette littérature, les voleurs doivent être démasqués et si possible déshabillés !
Je voudrais préciser ici que les vrais voleurs sont tous ces individus qui utilisent leur simple signature pour se bien remplir les poches. Ils vont jusqu'à se prendre pour de petits rois (cf les Reys de Taifas) dont l’égoïsme a été la principale cause de la chute de l'Andalousie.
Et un très riche de ces individus vient de dénoncer les affaires de notre Roi qui a le plein droit d'investir dans les divers domaines... D'ailleurs le Palais s'est retiré des alcools. Ils dynamise les nouvelles énergies par exemple le solaire et l'éolien... Le Palais contribue de 10 à 11% en impôts et les domaines agricoles royaux sont les seuls à inscrire tout leur personnel à la CNSS y compris des jeunes de 18 ans !
Je trouve scandaleux que les droits des travailleurs soient plus bafoués, par exemple, dans l'immense ferme du richissime Tazi qui milite à l'extrême gauche !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire