Pendant qu'une poignée de familles continue de trop s'enrichir, de concentrer entre les mains de "groupes" aussi peu nombreux que les doigts d'une main, tous les secteurs économiques, les petits bourgeois affairistes se contentent d'ouvrir des cafés et ... et... des maisons closes (= des bordels) pompeusement et timidement appelées: "salons de massage".
Chaque mois deux ou trois nouveaux s'ouvrent. La plupart travaillent sans panneau publicitaire. Les clients payent quelque centaines de Dirhams pour un bain + massage + extra avec choix de fille !
Ce qui est le comble de l'hypocrisie c'est de voir beaucoup de ces ouvrières du sexe sortir du travail en foulard dans une ville dirigée par des islamistes ! Concentration d'hypocrisie !
Mais le vrai bordel est d'abord d'ordre économique: Par un merveilleux mektoub seuls de très rares "groupes" échappent à la crise: Ils s'emparent des terrains, des usines, des bâtiments... Et c'est l'un de leurs représentant qui vient d'être élu député jeudi dernier !
FAUT-IL VOUS FAIRE UN CROQUIS POUR VOUS EXPLIQUER QUE CELA NE PEUT PLUS CONTINUER ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire