Dans l'Archipel du Nikahistan il y a un imbécile fini qui prend des bains avec l'huile d'argan pendant que ses esclaves photographient les flousses !
Une étude anglo-saxonne rapportée par le journal londonien Daily Miror, montre qu'une nuit passée dans une suite d'hôtel de luxe se traduit par une réduction sensible dans l'espérance de vie du client allant de moins une semaine à moins un mois. Le phénomène est dû au fait que les résidents des suites high classe ont tendance à s'éclater dans les nombreux plaisirs offerts par la société de consommation tels les whiskys, le sexe, les drogues etc...
Ainsi, au lieu d'aller coucher dans une suite, ne serait-il pas mieux avoir des suites dans les idées ? Savoir, par exemple que l'homme grandit en luttant contre les désirs de ses divers trous...et de sa peau ! Dormir dans un ancien foundouq où on sent l'odeur bio du fumier, est meilleur pour la santé que dormir en suite princière ou royale où même les microbes n'osent pas mettre le nez ! Vivre sans microbes c'est vivre comme une machine !
UN POU, DEUX POUX AU PAYS DES CONS CELUI DU CAPITALISME VERTICAL OU LES VALEURS SONT A L'ENVERS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire