Regardez cette photo, c'est celui qui a pris le crédit qui est BÊTEMENT content ! Il range son stylo en se disant qu'emprunter chez ses frères c'est comme recevoir un don du ciel ! L'économie au Nikahistan étant synonyme de niquer ses frères et ses sœurs, de l'héritage jusqu'à la fin du fatal fromage ! (J'utilise un verbe hachouma car dans le français de 2017 il ne signifie plus du tout seulement l'acte sexuel, un grand écrivain français l'a utilisé sur un plateau télé rien qu'hier !)
Ce cher Boussaid, actuel argentier du royaume, qui a brillé dans une Grande Ecole Française et que j'ai connu lorsqu'il était wali (préfet) d'Agadir, risque de voir la colombe marocaine (symbole de son parti le RNI) devenir pigeon qui sera abattu puis déplumé puis grillé par ces bureaucrates qui mènent la vie en rose tout en laissant le bled s'enfoncer dans le rouge: Plus de 85% du PIB en dettes... Sans compter les crédits "par signature seule")...
Ici, ci-dessus sur la photo, l'Etat marocain emprunte 500 milliards pour le fonctionnement d'une Administration qui doit toute être envoyée en stage au Botswana afin d'apprendre à VIVRE RAISONNABLEMENT !
Ministres de merde, walis d'el wil, caïds malades,
Bande de connards, d'idiots et d'imbéciles surendettés faîtes le beau sport que des pans du peuple font: Limiter ses besoins ! Dominer sa peau et ses divers trous ! C'est un sport aussi agréable que piloter un jet ! Aussi bon que contempler une collection de ses biens dans un océan de misère !
Pauvres PDG moros! On compte sur vous pour rembourser ! Éclatez-vous, vous aussi, et Allah s'occupera de l'avenir ! Nous sommes bien dans le pays de l'in-cha-Allah !
OLLAHYABABAKOM7TATCHOFO
RASKOMFIKARKOM
OKARKOM
FIRASKOM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire