dimanche 17 novembre 2013

ANIMAUX: UN RHINOCEROS QUI VOYAGE PAR HELICOPTERE

SAUVETAGE. Ils sont menacés par le braconnage, alors tout est fait pour les sauver. Endormis par des somnifères, suspendus par ses pattes et les yeux bandés, ce rhinocéros noir, comme des centaines d'autres, est déplacé par hélicoptère vers un nouvel habitat dans la province du KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud. Cette opération, baptisée Black Rhino Range Expansion Project a été mise ne place par le WWF et l'ONG Ezemvelo KZN Wildlife.
Si l'Afrique du Sud ne comprend toujours pas la nécessité de l'intégrité territoriale du royaume du Maroc, elle comprend, par contre, la nécessité de préserver une espèce animale en danger d'extinction: les rhinocéros.
Les amis des sud africains, les polisariens (ou poux-les-à-rien) made in Algérie, traitent les Marocains des montagnes de "ch'lihettes" ou de chimpanzés. Cela devrait pousser ces Africains du sud à dénoncer ces racistes antimarocains que sont les sécessionnistes parqués par les généraux algériens dans des camps à Tindouf... Car dans l'objectif inavoué du djihad du Polisario il y a d'abord l'asservissement des chimpanzés de l'Atlas puis des chimpanzés africains...  .

1 commentaire: