mercredi 19 décembre 2012

ALGERIE: HOLLANDE VA-T-IL RECOMPENSER L'INGRATITUDE ET L'ARROGANCE DE SIDIS QUI EXIGENT TOUJOURS PLUS ?

François Hollande dans les rues d'Alger, le 8 décembre 2010.
Où va donc Monsieur Hollande ?
Aidez ceux qui ne s'aident pas eux mêmes? Qui ne s'entraident pas entre eux ? Ceux qui soutiennent le dictateur Bachar de Syrie ? Ceux qui ont soutenu Kadhafi jusqu'au bout ? 
Soutenir une bande de sidis panarabistes aussi ingrats qu'arrogants ? Soutenir des racistes ? Des antisémites qui versent de l'huile verbale sur le conflit israelo-arabe ?
Traiter avec ceux qui s'entêtent à se servir de quelques milliers de nomades contre 38 millions de Marocains, leurs voisins, leurs frères d'hier et de demain ?
Traiter avec une bande de sidis qui ont vite oublié que c'est la France qui leur a fabriqué un pays plusieurs fois plus vaste qu'elle même et dont l'Emir Kader de la petite principauté, l'Algérie d'origine, ne rêvait même pas ?
Traiter avec une bande de sidis qui ont vite oublié que c'est la France qui leur a donné sur un plateau en or les territoires d'où ils extraient le gaz vital et le pétrole vital pour leur Etat ?i
Traiter avec ceux qui érigent la malheureuse "guerre d'Algérie" en fond de commerce semblable à celui de la RASD de Tindouf pour la simple raison que le nombre des victimes algériennes était supérieur à celui des victimes françaises ? !!!
Ce n'est pas un pari, M.Hollande ! C'est un péril, car aider des gens qui érigent l'ingratitude et l'arrogance en système ne peut donner des résultats positifs y compris pour le peuple algérien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire