dimanche 18 novembre 2012

LA VICTIME D'ISRAEL IRA, PEUT ETRE, AU PARADIS

<strong>Ciblé</strong>. De la voiture d'Ahmad Jaabari, il ne reste que la carcasse calcinée. Le chef des opérations militaires du Hamas a été tué hier à Gaza par un raid de l'armée israélienne. Les brigades armées ont immédiatement réagi en affirmant leur volonté de continuer sur le chemin de la résistance. Face à ce regain de tension, le président palestinien Mahmoud Abbas s'est dit impuissant, déplorant une «situation hors de contrôle».
Photo de la voiture calcinée du Djihadiste palestinien: 
"Cinq signes prémonitoires que le chef militaire du Hamas, tué dans l'attaque de son véhicule par un avion israélien, ira au paradis: 
1) Très proche de l'explosion de la voiture, un panneau pour la Omra est, lui, resté intact.
2) Le chef vient juste de rentrer du pèlerinage aux Lieux Saints de l'islam.Il a donc lavé tous ses péchés. Il est donc encore tout pur et apte à accéder au paradis."
3) L'orientation du véhicule, en direction de la Mecque, au moment de l'explosion fait que le chef djihadiste est bel et bien un martyr choisi par Allah qui a écrit tout ce qui se passe, tout ce drame humain...
4) Le véhicule qui a explosé s'est ouvert vers le haut et non pas vers le bas ou vers les côtés...
5) Il ne reste rien du corps du djihadiste, peut être qu'Allah l'a rappelé juste avant l'explosion...

C'est ce qu' un ami a écrit sur Facebook ! Tant mieux donc pour le chef de la branche militaire de la bande H à la Bande G. Qu'Allah l'ait en sa sainte miséricorde.

Et puisque c'est bien Allah l'Omnipotent qui a écrit tout ce qui se passe aujourd'hui à Gaza, c'est donc Lui et Lui seul qui porte l'entière responsabilité de la tuerie dont sont victimes ses créatures qui, de toutes façons, ne font que passer, telles des bulles de savon, dans son monde d'ici bas, un monde de frères dingues qui se bagarrent depuis l'utérus de leurs mères jusqu'à la tombe! Ces frères, en agissant ainsi, jettent un doute sur ce qu'a dit le saint coran sur la supériorité des humains par rapport aux autres animaux sur terre...
Il est temps pour que les humains adoptent un profil bas et rejettent toute idée de guerre sainte ou non! Je dis "les humains" car se trouvant à un carrefour, à une rencontre de trois grands continents, les moyens orientaux se prennent pour le nombril du monde, sur terre et dans l'espace infini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire