vendredi 16 novembre 2012

GAZA A FEU ET A SANG ET LA SEXUALITE ARABE


Si l'émir du Qatar n'avait pas remis un chèque de 400 millions de Dollars, comme premier acompte à la bande nommée Hamas, la tragédie actuelle n'aurait pas lieu. Si l'émir avait remis cet argent à l'association pour la libération des jeunes marocaines prisonnières de la sexualité malade des cheikhs du pétrole, il aurait certainement mieux fait. Mais quand on pète des Dollars, on ne peut pas ne pas faire de dégâts autour de soi.
Ce problème de Gaza est aussi un problème sexuel. Au moment où on célèbre publiquement un mariage homo en Andalousie, les Arabes veulent montrer leur virilité au monde. Ils ont perdu celle-là, il n'ont pas perdu celle-ci. Or, de tous temps, être virile c'est savoir se battre, ne pas avoir peur. La forme géographique de Gaza n'est-elle pas comme un phallus planté derrière Israel ?


GAZ  et GAZA c'est de la même sainte et grande famille bédouine. Elle peut imploser ( comme en Syrie) ou exploser et faire des dégâts ( comme dans toutes les frontières du monde bédouin )... si Allah l'a écrit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire