mardi 20 novembre 2012

GAZA 2098

<strong>Pulvérisé.</strong> Les bombardements aériens israéliens ont fait 15 morts lundi dans la bande de Gaza, où trois blessés ont en outre succombé à leurs blessures, portant à 95 le nombre de tués en six jours d'offensive israélienne, selon des sources médicales à Gaza.
C'est une photo souvenir de l'attaque israelienne sur Gaza en novembre 2012. L'Etat hébreu répondait à une pluie de petites fusées et roquettes palestiniennes ( made in Iran ) par de vraies bombes. Avait-il le droit de réactions disproportionnées ? Mais c'est de l'histoire ancienne puisque nous sommes en février 2098.
Les vaillants combattants de Gaza l'ont échappé belle. Ils étaient cachés dans des tunnels sous-terrains lorsque la terrible vague de rayonnement a fait disparaître, il y a quelques dizaines d'années, la majorité des humains sur terre. Avec leurs nombreuses épouses, les combattants se sont vite multipliés 
En Occident, il ne reste plus que quelques îlots de couples homos qui ont fabriqué au labo des bébés si handicapés qu'ils les ont tués. Seuls les Israeliens qui étaient aussi cachés, on survécu mais pas pour longtemps puisque les combattants gazaouis les ont fait disparaître avec une bombe à neutrons qu'ils ont reçue du Khalifa d'Iran.
Maintenant qu'Israel n'existe plus, ces combattants n'ont pas rangé et encore moins détruit leur arsenal de fusées. Ils se sont vite souvenu qu'ils étaient sunites... Ils sont donc entré en guerre contre la Khilafa d'Iran qui, elle, est chiite. 
"Adam est venu au monde au Moyen Orient, sa descendance s'éteindra au Moyen Orient", dixit un illuminé.
A la fin du XXIème siècle, commence donc le règne des insectes alliés aux rats...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire