samedi 24 novembre 2012

MAROC: MANIFESTER POUR LA VICTORIEUSE BANDE DE GAZA ?



Dans le monde de la mythologie arabo-islamique, la Palestine occupe une place de choix. A des milliers de kilomètres de ces terres saintes, une mosaïque de tribus dont beaucoup ont été arabisées par un envahisseur monté sur la religion musulmane, se lance dans un impressionnant djihad verbal.
Sur cette photo, on voit une grande manifestation en plein centre de Rabat. Celle de demain sera certainement aussi, sinon plus imposante. La quasi totalité des partis politiques marocains appellent, en effet à manifester demain dimanche pour soutenir Gaza.
Or cela fait déjà plusieurs jours que la bande du Hamas qui gère Gaza, crie sur tous les toits que c'est elle qui a gagné dans la récente confrontation armée entre Gaza et Israel. Va-t-on donc, à Rabat, soutenir le vainqueur, le david qui a terrassé goliath ? ... Peu importe puisque manifester permet de bouger, de faire un peu de footing et même un peu de cinéma...
Ce pour quoi il faudrait manifester c'est le génocide actuel en Syrie commis par des Arabes de divers bords.
Ce pour quoi il faudrait manifester ce sont les dons du Qatar au Hamas accouplés à ceux de l'Iran.
Ce pour quoi il faudrait manifester c'est contre ces fonds de commerce gérés par des organisations comme le Hamas, comme le Polisario qui dénaturent la lutte de libération nationale.

 
Des millions de nos compatriotes dans toutes les régions du pays subissent des conditions d'existence bien plus difficiles que celles vécues par les Palestiniens de Gaza. Sur le plan des libertés, nous sommes encore loin de la société établie par les juifs en Palestine. Rien que pour cette raison l'entité mérite une reconnaissance et une paix des braves...

<strong>Pulvérisé.</strong> Les bombardements aériens israéliens ont fait 15 morts lundi dans la bande de Gaza, où trois blessés ont en outre succombé à leurs blessures, portant à 95 le nombre de tués en six jours d'offensive israélienne, selon des sources médicales à Gaza.
Voici une preuve de la victoire de la bande: elle est financièrement capable de reconstruire ça en quelques jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire