jeudi 7 juin 2012

IMMOLATION A L'ALCOOL A BRÛLER ET NON A L'ESSENCE A PARIS

immolation, homme, paris, consulat, maroc, 2012, feu, pompiers, police,


 C'est une histoire d'un autre genre qui fait la une des sites d'informations. C'est aux alentours de 14h ce jeudi que la scène s'est déroulée dans le15ème arrondissement de Paris. Selon les informations délivrées par la police, un homme se trouvait "au niveau de l'accueil de l'ambassade du Maroc à Paris". Alors que tout semblait normal, "un homme s'est levé et a déversé sur lui une bouteille d'alcool à brûler, et s'est mis le feu", a déclaré un témoin. Cependant, les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux et ont pu prendre en charge la victime. Ce marocain de 31 ans a été brûlé "au deuxième degré sur 60 % du corps et au troisième degré sur 10 %."
L'homme a été transféré en urgence à l'hôpital Saint-Louis. Cependant, la question principale reste la suivante, qu'est-ce qui a poussé cet homme à tenter de s'immoler. Cet acte très violent pouvait lui coûter la vie. A l'heure actuelle les raisons de son geste sont encore inconnues. Mais les premiers indices semblent indiquer   que cet homme qui n'a pas obtenu la nationalité française, a été mis en chômage juste après s'être séparé de sa compagne française... L'individu a curieusement choisi l'alcool à brûler pour s'immoler contrairement aux nombreux jeunes au pays qui utilisent l'essence. C'était si courant l'été dernier que les stations service ont été sommées de ne pas vendre de l'essence aux clients qui se présentent avec un bidon à la main.
Quant à l'alcool à brûler, il est de moins en moins pur et aussi introuvable au pays que peu utilisé. Dans certains bleds reculés, les caids interdisent carrément la vente de ce liquide que beaucoup de citoyens boivent. Il brûle leur foie et attente à leur foi,  c'est donc intéressant pour ces esprits d'enfoirés, amateurs d'interdits..   .
Quant à l'eau de vie (mahia)  que de rares juifs continuent de produire légalement, mais largement produite clandestinement, elle peut faire l'affaire mais en brûlant elle dégage une horrible lumière verdâtre. Et le prix de cette satanée mahia a encore et dernièrement augmenté pour dépasser largement celui de l'essence multiplié par sept !...

L'essence ayant augmenté au pays nos candidats à l'immolation vont-ils se contenter de l'alcool à brûler ? "Encore une fois, les idées bonnes ou mauvaises, viennent donc de Paris" dixit un francophile candidat au lobby des francophiles combattu par notre monsieur communication &co.

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES NE VOUS IMMOLEZ PAS MEME TRES TRES MALHEUREUX ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire