samedi 30 octobre 2021

Regrets de s'être fait vacciné et reçu ce cadeau empoisonné

 

Après le doute face à ce cadeau, j'en suis à présent au regret: Je regrette de m'être fait vacciné ! C'est comme si j'ai offert à boire à mes gardes, à mon armée. Au moins un tiers est devenu ivre ! J'aurais dû me méfier des cadeaux du pouvoir ! 
Celui-ci cherche juste à faire redémarrer la machine économique: La production et la consommation ! Or, je viens juste de finir cette matinée à écouter une série de vidéo antivaccin ! Hier l'OMS a demandé qu'on ne donne pas une 3ème dose ! Bref, ceux qui gèrent ne pensent pas à notre avenir ! Ils pensent surtout à leurs affaires surtout qu'elles se confondent avec le pouvoir politique ! 

Ainsi, d'ici quelques années, nous mourrons tous. Même les Chinois.  Les Africains non vaccinés viendront habiter les vastes pays où les vaccins ont été généralisés !
- Vaccinez-vous ou crevez ! De toute façon vous êtes doublement condamnés !


+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire