samedi 16 octobre 2021

Algérie/Maroc/Israël: Une boîte de bière diabolique à Alger

 

L'alcool est combattu par le pouvoir algérien pour faire plaisir aux islamistes auxquels on peut couper les têtes quand Allah le veut ! La plupart des débits d'alcool ont été fermés même dans la République de Kabylie occupée ! Dans sa capitale, Tizi Ouzou, cependant on peut encore prendre un verre dans le bel hôtel du sud-ouest qui surplombe cette belle ville amazighe. A Alger seul l'hôtel Aurassi et le Club des Pins situé au nord de la Kasbah disposent encore de bars propres où la nomenklatura du pouvoir militaire boit ainsi que les dirigeants de la bande séparatiste antimarocaine du Polisario !

Ainsi, l'alcool en Algérie est comme la coc réservé aux très riches et aux hauts gradés dont des généraux possèdent des bars en Europe ! Les pillards de la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) interdisent au peuple de toucher au breuvage haram (pour la majorité des savants en islam).  Avec leurs grands cœurs, ces pillards veulent en effet beaucoup de bien pour le peuple. En lui interdisant de boire, ils veulent lui garantir l'accès au paradis promis par Allah... Dans la seconde et dernière vie !

Ainsi, parmi les gens arrêtés jeudi dernier, certains ont été arrêtés en flagrant délit de boire... Une bière ! Le pouvoir les présente comme des agents du Maroc et d'Israël ! Le méchant Etat hébreu rend malade les pillards d'Alger non satisfaits de tout ce qu'ils ont volé aux Juifs d'Algérie poussés dehors manu militari en 1962  ! Israël devrait envoyer un avion survoler Alger ! Il y a des chiens qui ne se taisent que lorsqu'ils voient le bâton !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook et en papier. Ils traitent cette question d'alcool et les Juifs de mon enfance !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire