dimanche 3 octobre 2021

L'Algerie sur le point de déclarer la guerre à la France, sa mère !

Avec ou sans visa, la France est condamnée à être envahie par les Maghrébins et autres étrangers. Au Maghreb, les champions sont ceux qui font le plus d'enfants: les Algériens. Refuser l'islamisation rampante est un droit légitime pour la patrie des Lumières !

Les sirènes arabes du Moyen Orient ont su profiter du règne de l'islam en Algérie française pour y créer un courant de moudjahidine et remplacer le colonialisme français par un colonialisme socialo islamiste qui perpétue et aggrave les partages léonins et cultive le djihad !

Ainsi le colonialisme arabe qui pille l'Algérie trafique tout et surtout l'histoire et l'identité. Ce que Emmanuel Macron a compris et dit ce week end. En colère, le caporal Chengriha et son raïs-marionnette nommé Tabboune, se met à aboyer contre la France, sa mère ! Ils rappellent leur ambassadeur à Paris. Les cons veulent con... consulter ! Et ça ne suffit pas !

Ces débiles qui gèrent et pillent l'Algérie viennent d'interdire aux avions français le survol de l'Algérie ! Ils refont ce qu'ils avaient fait aux Marocains. Mais, incapables et ne disposant pas d'armes assez puissantes, ils précisent "interdiction aux avions militaires français seulement". 

On ne serait pas étonné si les deux mahbouls demandent au Maroc d'utiliser ses deux satellites pour savoir si les avions français qui passent à plus de cent mille mètres d'altitude sont civils ou militaires 



L'ANP ne veut pas se salir les mains en donnant une leçon aux kofar français et aux marroks amis des Juifs, pire alliés d'Israël !

+++++++++
Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris et disponibles en ebook et en papier !



   

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire