Le Maroc s'apprête à ouvrir une faculté de médecine à Laayoune, avec des soutiens étrangers telle la Suisse. C'est ce Sahara marocain que les caporaux d'Alger veulent détacher du Maroc et l'"autodéterminer" après avoir créé le "peuple sahraoui" (plutôt le peu-pleut) ! Or qui dit bonne faculté de médecine dit cadavres à disséquer !
Le siècle passé, vers la fin des années 70 et début des années 80 je me souviens que les facultés de médecine de Rabat et surtout de Casablanca avaient à leur disposition des cadavres à gogo ramenés du Sahara marocain. L'armée algérienne y faisait des incursions et au moins trois grandes attaques avec blindés et infanterie ! A la faculté de médecine de Casablanca, j'ai été témoin de l'arrivée de quatre cadavres apparemment des Mauritaniens ou des Maliens très bronzés et en tenue militaire !!!
Ce genre de pertes a poussé Alger à toujours refuser un recensement de son "peuple sahraoui" retenu à Tindouf. Le soit disant "peuple" est constamment augmenté avec divers nomades ramassés dans son grand Sahara par l'ANP (Armée Nationale Populaire algérienne) !
En cette fin 2021, les bandes d'Alger formées de nomades ramassés par l'armée algérienne dans l'immense Sahara que la France a donnée aux Algériens (Qui ne lui ont jamais dit merci !), ces bandes manipulées par les caporaux d'Alger relancent leur aventure agressive: Elles s'attaquent au mur de défense marocain ! Et les terroristes tombent sous les balles des drones de l'armée marocaine ! Lorsque les victimes sont à côté du mur, les soldats marocains des FAR (Forces Armées Royales) vont parfois secourir les blessés ! Les victimes trop lointaines ou proches des lignes algériennes sont abandonnées à leur sort au soleil !
Quant aux morts, Alger a rompu toutes relations. Et donc impossible de leur envoyer les cadavres ! On peut donc utiliser ces corps sans vie pour la médecine ! Ainsi, l'âme des terroristes tués sera récompensée pour avoir rendu service à la science et aux vivants !
Cette âme -si elle existe- ira dans le paradis du dieu de Spinoza et non dans le paradis d'Allah interdit à ceux qui tirent sur leurs frères en rêvant d'avoir un très riche émirat sur l'Atlantique. Enlever 266 000 km2 à 40 millions de leurs frères et les donner à cent mille nomades regroupés par les hypocrites d'Alger ! Ce projet garantit l'enfer d'Allah au Polisario !
Autrement dit, cette faculté de Laayoune sera très bien servie en cadavres à disséquer avant de les enterrer et non de les brûler comme on fait en Europe des cadavres inconnus !
+++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :