dimanche 31 octobre 2021

La junte d'Alger offre des cadavres à disséquer et à étudier

 


Le Maroc s'apprête à ouvrir une faculté de médecine à Laayoune, avec des soutiens étrangers telle la Suisse. C'est ce Sahara marocain que les caporaux d'Alger veulent détacher du Maroc et l'"autodéterminer" après avoir créé le "peuple sahraoui" (plutôt le peu-pleut) ! Or qui dit bonne faculté de médecine dit cadavres à disséquer  !

Le siècle passé, vers la fin des années 70 et début des années 80 je me souviens que les facultés de médecine de Rabat et surtout de Casablanca avaient à leur disposition des cadavres à gogo ramenés du Sahara marocain. L'armée algérienne y faisait des incursions et au moins trois grandes attaques avec blindés et infanterie ! A la faculté de médecine de Casablanca, j'ai été témoin de l'arrivée de quatre cadavres apparemment des Mauritaniens ou des Maliens très bronzés et en tenue militaire !!!

Ce genre de pertes a poussé Alger à toujours refuser un recensement de son "peuple sahraoui" retenu à Tindouf. Le soit disant "peuple" est constamment augmenté avec divers nomades ramassés dans son grand Sahara par l'ANP (Armée Nationale Populaire algérienne) ! 

En cette fin 2021, les bandes d'Alger formées de nomades ramassés par l'armée algérienne dans l'immense Sahara que la France a donnée aux Algériens (Qui ne lui ont jamais dit merci !), ces bandes manipulées par les caporaux d'Alger relancent leur aventure agressive: Elles s'attaquent au mur de défense marocain ! Et les terroristes tombent sous les balles des drones de l'armée marocaine ! Lorsque les victimes sont à côté du mur, les soldats marocains des FAR (Forces Armées Royales) vont parfois secourir les blessés ! Les victimes trop lointaines ou proches des lignes algériennes sont abandonnées à leur sort au soleil ! 

Quant aux morts, Alger a rompu toutes relations. Et donc impossible de leur envoyer les cadavres ! On peut donc utiliser ces corps sans vie pour la médecine ! Ainsi, l'âme des terroristes tués sera récompensée pour avoir rendu service à la science et aux vivants !

 Cette âme -si elle existe- ira dans le paradis du dieu de Spinoza et non dans le paradis d'Allah interdit à ceux qui tirent sur leurs frères en rêvant d'avoir un très riche émirat sur l'Atlantique. Enlever 266 000 km2  à 40 millions de leurs frères et les donner à cent mille nomades regroupés par les hypocrites d'Alger ! Ce projet garantit l'enfer d'Allah au Polisario !

Autrement dit, cette faculté de Laayoune sera très bien servie en cadavres à disséquer avant de les enterrer et non de les brûler comme on fait en Europe des cadavres inconnus !

                                      +++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :




Un paquet de milliards débloqué pour Agadir surendettée

 

Jamais la ville d'Agadir n'a été aussi endettée: Les islamistes qui la géraient, ont laissé plus de cent milliards (100 millions d'euros) de dettes. Ils passaient leur temps à voyager aux frais de la ville. Ils achetaient des plants de palmiers plus de un million/l'un (plus la corruption) pour remplacer les arbres qui n'étaient pas suffisamment arabes ! Ils ont changé les noms des rues et des quartiers et mis à la place des noms marocains des noms palestiniens ! Ils ont commencé à remplacer le goudron par du pavé très mal posé puis enlevé en partie... Ils ont alloué à la construction de nouvelles mosquées plus de dix milliards. Le grand complexe "culturel" de El Houda (3,5 milliards!) est un établissement pour former des espèces de taliban avec son école islamique archaïque ! Leur première année ces ex élus voulaient supprimer les alcools de la ville mais, heureusement les autorités les ont empêchés de réussir dans leur dérive iranienne ou talibane ! Le gestion a porté un grave coup au tourisme. Ces ex élus ont montré que l'islamisme endommage le logiciel mental ! 

Hier, samedi 30/10/2021, le nouveau chef du gouvernement marocain et maire de la ville, Aziz Akhannouch, a passé une demie journée à visiter les chantiers en cours de réalisation au centre d'Agadir et dans sa périphérie nord. Les travaux se sont accélérés. Beaucoup commencent bien avant huit heures du matin. 

Mais attendons avant de juger la nouvelle équipe qui se dit centriste, autrement dit ni de cette gauche corrompue ni de cette droite voleuse ! Cependant il faut noter le scandale des femmes élues du RNI (le parti d'Akhannouch) telles la maire de Rabat, la maire de Casablanca et la ministre de la famille qui commencent par bien placer leurs propres maris ! Un mari pour chacune comme dirait La Palisse ! Un mari qui vient de gagner au loto ! 

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :



 

samedi 30 octobre 2021

Minurso à Mac Do; elle fait dodo dans la paix au Sahara marocain

 

Mes excuses pour avoir publié cette photo sans autorisation !

Alors que les médias d'Alger inventent une guerre en cours au Sahara marocain, voici des soldates et des soldats de l'ONU (la Minurso) en pleine bataille... à Mac Do de Laayoune ! 

Il y a quatorze ans j'ai vendu des caisses de mahia (alcool juif) à un officier de cette même Minurso. L'officier péruvien a revendu cette mahia à un gradé du Polisario (bande anti marocaine créée par Alger pour diviser le Maroc). Le mur de défense marocain étant prolongé jusqu'à l'Atlantique, le Polisario ne peut plus acheter à boire chez les trafiquants de Nouadhibou. Il se contente de la pisse du chameau sur la voie de sa taouba (pénitence): Il abandonne le marxisme pour retrouver l'islamisme si les caporaux d'Alger le veulent bien !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :




Regrets de s'être fait vacciné et reçu ce cadeau empoisonné

 

Après le doute face à ce cadeau, j'en suis à présent au regret: Je regrette de m'être fait vacciné ! C'est comme si j'ai offert à boire à mes gardes, à mon armée. Au moins un tiers est devenu ivre ! J'aurais dû me méfier des cadeaux du pouvoir ! 
Celui-ci cherche juste à faire redémarrer la machine économique: La production et la consommation ! Or, je viens juste de finir cette matinée à écouter une série de vidéo antivaccin ! Hier l'OMS a demandé qu'on ne donne pas une 3ème dose ! Bref, ceux qui gèrent ne pensent pas à notre avenir ! Ils pensent surtout à leurs affaires surtout qu'elles se confondent avec le pouvoir politique ! 

Ainsi, d'ici quelques années, nous mourrons tous. Même les Chinois.  Les Africains non vaccinés viendront habiter les vastes pays où les vaccins ont été généralisés !
- Vaccinez-vous ou crevez ! De toute façon vous êtes doublement condamnés !


+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :




Pétrole augmente il pleut pas ! C'est pas la faute d'Akhannouch

 

C'est dangereux d'avoir une population ignorante et droguée ! Elle peut devenir comme des moutons enragés dans une ferme ! Le patron et ses bergers-gardiens seront en danger puisqu'ils sont désarmés...

 Chez nous, les riches roulent sur l'or tandis que l'immense majorité de la population survit dans la misère en surfant sur le tapis volant vers le paradis promis ! Cette majorité a tendance à rendre le nouveau gouvernement dirigé par Akhannouch, responsable de l'actuelle augmentation du prix du pétrole et de la relative sécheresse qui semble commencer ! Alors que le même nouveau gouvernement ne date que de moins d'un mois !

Un prieur sortant hier, vendredi, d'une mosquée dit : Regardez ! Allah a arrêté sa pluie car nous avons sept femmes au gouvernement et après que les islamistes ont été sanctionnés !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac...



 

vendredi 29 octobre 2021

29/10 5h: Agression par procuration de l'Algérie contre le Maroc

 

Les bandes des fous d'Alger viennent d'attaquer cet être paisible qui leur offre la fleur de la paix et de l'amour !!!!! Elle l'ont attaqué à la gorge pour l'empêcher de parler ! Elles voudraient le tuer pour ses crimes impardonnables: Demeurer royaliste, normaliser avec l'Etat de nos frères israéliens (Israël) et mieux réussir en affaires avec son libéralisme (...) opposé à leur socialisme de caporaux galonnés qui ont des chaînes de bars (en France) et des hyper marchés à Alger !
Décidément la soldatesque d'Alger est persévérante dans sa volonté de porter atteinte au royaume du Maroc dont le seul crime est d'avoir récupéré depuis 46 ans son Sahara du sud. Muni d'une monarchie vieille de plus de 350 ans, notre royaume tente d'éviter la guerre avec la république des voyous voisine héritière des moudjahidines racistes, antisémites et xénophobes.  Or non contente d'avoir reçu de sa mère la France le plus immense territoire d'Afrique, la république des caporaux ne veut ni discuter, ni s'occuper de ses oignons !

Elle a récupéré en 1975 un groupuscule marxiste léniniste qui voulait "libérer" le Maroc de sa monarchie mais qui est vite devenu séparatiste. Elle le retient, le finance, le nourrit,  le renforce avec tous les nomades qui passent à l'ouest du Grand Sahara. Et surtout elle l'arme ! Elle lui a même formé un noyau de forces aériennes avec des pilotes envoyés se former à Cuba !

Heureusement que les caporaux d'Alger ont abandonné cette idée aussi folle que stupide, de créer une armée de l'air pour ses bandits anti marocains !

Aujourd'hui, ce vendredi  (29/10/2012) matin, à l'heure où les musulmans font leur première prière de l'aube, après ses multiples échecs, le pouvoir d'Alger vient de lancer une agression sanguinaire et par procuration: Ses bandes du Polisario viennent de s'attaquer à un poste de surveillance de l'armée marocaine (les FAR) situé dans les montagnes de Ouarkziz, au Centre du Maroc: Autrement dit à moins de 300 km d'Agadir et à moins de 500 km de Marrakech ! Des soldats marocains ont été tués, d'autres kidnappés !

Que la bande de caporaux qui pille l'Algérie sache que le Maroc ne va pas tomber dans le piège de rentrer en guerre contre des fous malades. Il saura leur répondre intelligemment ! Trois martyrs c'est certes bien grave, mais entrer en guerre avec des fous et tuer des centaines d'Algériens innocents ? Non ! Le Maroc choisit d'ignorer cette agression !   

Ci-dessus la carte du Centre du Maroc !

++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac...



 



jeudi 28 octobre 2021

400 000 Euros : Un bonbon français aux petits agents d'Alger


    La riche France a un bon cœur (qui sent le gaz). En voyant les enfants des nomades retenus par les caporaux algériens, en les voyant sans école et enrôlés dans "l'armée" de la bande séparatiste manipulée par Alger, en voyant cela, la France sort son porte-monnaie et donne aux séparatistes 400 000 Euros afin que ces séparatistes du Polisario donnent ce bonbon à leurs enfants inchallah ! Mais écoutons leur cheikh :

- Merci lalla Fransa ! Avec ces euros, j'achèterai un petit pavillon à la Floride (USA) et je ferai du djihad contre l'impérialisme yankee et ses valets, et avec le soutien de Saint Marx et d'Allah omnipotent, nous créerons un émirat sur l'Atlantique et tous nos enfants serons milliardaires ! Dit Brahim Ghali alias Mohamed Benbatouche !

Décidément la France a une générosité à la fois phantasmagorique et douteuse ! Car sous le règne du capitalisme : Rien ne se donne, rien ne se perd, tout circule avec un intérêt ! Et pour le gaz, la France croit avoir intérêt à ménager la bande des caporaux qui pille sa fille nommée par elle "L'Algérie" !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac...


     



 

mercredi 27 octobre 2021

France: Bonbon aux séparatistes, Mediapart aboie contre Maroc

La France vient de donner 400 000 euros aux séparatistes anti marocains retenus à Tindouf par la bande de caporaux qui pille l'Algérie et veut diviser le Maroc... Heureusement il y a l'Amérique et Israël ! God bless america and Israel !

Alors que les petits polisariens de Tindouf (vraiment petits) recevaient ce bonbon français, une bande de chiots français nommée Mediapart se met à aboyer contre le royaume du Maroc qui ne veut pas laisser des agents d'Alger former un émirat sur l'Atlantique ! Autrement dit: découper du Maroc son tiers du sud (266 000 km2) et le donner à cent mille nomades très récemment sédentarisés !

Disons à notre chère France "Chi bass ma kayn!" d'offrir un bonbon pour avoir du gaz !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac... 





 

mardi 26 octobre 2021

Aziz Akhannouch a commis le crime de se pencher devant MBS

Ci-dessus A.Akhannouch saluant le Roi en se penchant moitié moins que les Japonais devant leur monarque ! Et des Algériens aboient car non satisfaits de la suppression du baise-main !
Ci-dessus N. Bourita, ministre des AE, reçu par le roi d'Arabie père de MBS (Mohamed Ben Salmane). Akhanouche le supérieur de ce même Bourita aurait commis un crime en se penchant un peu hier, dimanche 24/10/2021, devant MBS !
Ainsi Algériens et Marocains se trouvent unis pour une fois: Ils donnent trop d'importance à des futilités. Les Algériens reprochent aux Marocains de saluer leur Roi un peu (un peu seulement!) comme les Japonais saluent leur empereur ! Les Marocains reprochent au chef de la diplomatie d'Alger de porter un costume mal taillé... Ces mêmes Marocains sont trop nombreux à reprocher à Aziz Akhannouch, le chef du gouvernement de s'être trop penché devant MBS le Prince héritier et véritable roi d'Arabie ! Même des douktours-chercheurs (chercheurs de walou sauf  du fric) figurent parmi ces gens aveuglés par des futilités ! 

Bande de connards on peut bien se pencher pour saluer un ami ou une femme ou x ou y ! Feu Kadafi ne se penchait jamais car il fut "roi de toute l'Afrique" ! Ce qui ne l'a pas empêché de mourir, très penché, dans un égout !  Vous vous penchez plusieurs fois cinq fois par jour pour Allah; alors acceptez que notre chef de gouvernement salue en se penchant vers le Gardien des Lieux Saints et notamment la maison d'Allah ! Surtout que ce gardien vient de faire un cadeau à notre royaume en le soutenant à l'ONU contre l'Algérie voisine et ennemie puisqu'elle cherche à diviser notre Maroc !  

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :








 

lundi 25 octobre 2021

Charia, arabe, alcools et femmes Alger va vers l'Etat Islamique

 

Après avoir plongé l'Algérie dans une guerre civile pire que la guerre coloniale de 1954 à 1962, les caporaux héritiers des moudjahidines sont en train de glisser vers ce qu'ils ont combattu avec cette guerre de 1991 à 2000 : Un Etat Islamique en Algérie. 

En effet, la religion islamique est une religion de combat qui ne rigole pas ! C'est la religion la moins festive au monde ! Elle finit par s'imposer dès que les conditions lui sont propices.  Or, les caporaux d'Alger sont en train de préparer le terrain à ce qui ressemble à une fatalité : Le règne de la charia dure et pure. Contrairement au Maroc, l'Algérie n'a pas de commandeur des croyants qui arrête les ardeurs des imams et garantit un minimum de tolérance.

Ainsi, les caporaux de la soldatesque imposent l'arabe classique du coran. Ils développent l'enseignement du catéchisme islamique. Ils luttent contre les alcools et les arts libres. Ils tolèrent voire encouragent le port du voile et combattent la liberté  des femmes considérées comme des demis-hommes. Ils répandent la misère et l'ignorance dans le peuple. Quant à la consommation du porc, elle se limite à la Kabylie qui n'est pas tout à fait algérienne. Cet République amazighe occupée par Alger est le seul pays d'Afrique du Nord où demeure une certaine laïcité !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac...




dimanche 24 octobre 2021

Israël donnera des leçons au patronat et enseignants marocains

Proposez aux millions de Marocains payés au SMIG (200 euros/mois) ou beaucoup moins d'aller travailler en Israël, ils répondent avec enthousiasme: "Oui ! On veut bien ! Est-ce possible ?" Ils connaissent la réalité de leurs employeurs !

En effet, même quand ceux-ci gagnent des centaines de SMIG voire des milliers; ils continuent leur exploitation mécanique ! Par exemple, une grosse entreprise sur plus de quatre hectares oblige ses travailleurs à garer leurs motos et leurs vélos dehors et à aller manger dans la baraque d'un gargotier dehors ! Alors que, juste à côté, un employeur juif dont l'entreprise est bien plus petite paye mieux ses employés qui disposent d'une cafétéria à l'intérieur...

Les Arabes israéliens et les Palestiniens avec qui j'ai parlé m'ont répété que lors des conflits, les patrons juifs viennent jusqu'à la frontière pour remettre à leurs employés arabes leurs salaires ! 

Mais c'est surtout au niveau de leurs relations communautaires que les patrons israéliens ont des leçons à donner à nos patrons. Dès que ces derniers deviennent riches, ils ont tendance à avoir des ailes, à oublier leurs proches, leur tribu et bien sûr leurs compatriotes qui font leur richesse ! Contrairement aux patrons juifs en général, ils se moquent par exemple de l'avenir des enfants de leurs proches ou de leur tribu. Un égoïsme terrible et mortel !

Quant aux enseignants ils ne sont pas plus honnêtes, ni plus altruistes ! J'ai visité une école primaire d'Ait Meloul (sud d'Agadir). Sur 21 classes pleines d'enfants, 18 enseignants étaient tranquillement assis à leur bureau en pleine connexion !!! Autrement dit notre secteur d'éducation souffre de la traitrise des enseignants. Au CM2 de cette école, des élèves ne savent ni écrire ni lire des nombres de 2 chiffres ! Ils savent à peine écrire leurs noms en arabe. Mais ils savent réciter par cœur des sourates coraniques nécessaires aux prières ! Il faudrait des commandos du Tsahal pour surveiller ces "enseignants" et ce directeur pourtant sympathisant du Nahj Dimokrati: un petit parti d'extrême gauche ! 

Face à un peuple ignorant et drogué, les nantis se croient des dieux ou au moins des saints choisis par Allah... Et les enseignants de riches compagnons du Prophète sur le chemin du paradis promis !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac...


 


 

samedi 23 octobre 2021

Maroc: 2 anomalies graves au Projet de Loi des Finances 2022

 


L'actuel ministère de l'économie et des finances est détenu par une femme. C'est la première fois dans l'histoire du royaume marocain ! Va-t-elle changer quelque chose ? Espérons et attendons !


Le PLF ( Projet de Loi des Finances) pour 2022 du nouveau gouvernement marocain libéral, contient une grosse anomalie : Il prévoit 450 postes budgétaires pour le ministère des habous et des affaires islamiques et seulement 350 postes budgétaires pour l'Education Nationale qui intéresse plus de 8 millions d'enfants de la maternelle au baccalauréat ! Pour avaler ça Chakib Benmoussa, le nouveau ministre de l'EN doit boire 3 litres d'esprit de mahia par jour ! Et encore ! Ce cher ex PDG des Brasseries du Maroc aura beau à courir non stop à travers les régions du royaume, le résultat sera dérisoire, à coup sûr !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac...




L'Algérie lutte contre la langue de sa mère la France, en la priant

 

L'Algérie interdit l'usage du français en Algérie ! Encore un coup d'épée dans l'eau par ces vieux voyous galonnés qui pillent l'Algérie et refusent la langue de sa mère, la France. Ils veulent imposer celle de l'Arabie débarrassée de sa charia dure et avec une charia molle comme le cul des vieux généraux d'opérettes !  
La bande d'Alger oublie les cinq millions d'Algériens qui parlent le français rien qu'en Europe et davantage en Algérie ! Déjà que les "Arabes" et surtout les Arabisés avec l'islam comme outil (Allah serait arabophone!) écrasent la langue amazighe depuis bien avant la formation de cette Algérie par la France !

Les galonnés d'Alger, descendants des moudjahidines veulent une seule langue, une seule religion et une seule identité arabe. Ils glissent donc et malgré eux vers l'établissement d'un Etat Islamique en Algérie ! Même s'ils ont livré une guerre pour barrer la route aux élus islamistes du FIS de 1991 à 2000 !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook et en papier chez l'éditeur, à la Fnac, sur Amazon...






Vive l'animosité algéro-marocaine comme l'israélo-arabe !

 

Nos véritables frères sont donc les Israéliens car comme nous ils ont la mer à l'ouest et à l'est des Arabes agressifs revanchards et d'un impérialisme archaïque et sous-développé ! Mais ne tuons pas ces ennemis ! Transformons plutôt leur animosité en énergie ! Construisons-nous (en lisant par exemple) et construisons notre pays avec la paix et l'ouverture à tout le monde !

Avoir un ennemi en face et qui vous laisse vivre est une chance pour l'individu et pour la communauté: Pour l'individu l'ennemi dont je parle est biologique: Ce sont toutes les saletés avec leurs bactéries et leurs virus, c'est le manque de nourriture de temps en temps. Tout cela permet aux anticorps de l'individu de bien s'entrainer afin d'affronter un ennemi plus grand...

De même une communauté détestée et combattue deviendra meilleure si et seulement si elle n'est pas éliminée. Dans l'Antiquité, les Allemands et les Scandinaves étaient les plus détestés d'Europe, ensuite c'était le tour des Suisses. A présent ces peuples sont devenus les meilleurs. Les Juifs sont le meilleur exemple: Détestés et opprimés dans presque tous les pays où ils ont vécu, ils sont devenus les meilleurs. Une locomotive du progrès des humains !

Bref, l'animosité et la querelle actuelle entre le Maroc et l'Algérie ont un aspect positif: Elles peuvent être transformées en énergie inconsciemment. Il faudrait cependant éviter tout affrontement militaire autre que des escarmouches occasionnelles. Le Maroc est sur la bonne voie : Le séparatisme sahraoui orchestré par Alger a beaucoup rendu service au royaume du Maroc: Il a soudé le peuple autour et avec la monarchie. Il a contribué à réveiller les forces vives du royaume. Il l'a un peu poussé à normaliser avec Israël ! Que serions-nous sans cette haine, ces aboiements des Algériens ?  Quant à l'Algérie, tout comme elle donne l'énergie fossile, elle a tendance à se fossiliser dans un tiers-mondisme caricatural et hypocrite pour justifier son entreprise anti marocaine ! Cette Algérie est dans une situation anormale puisque l'armée a placé une marionnette à sa tête !


                                                                    +++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez Amazon, à la Fnac...