dimanche 8 décembre 2019

Maroc: Le Palais et les sortants de Mission fr limitent les dégâts

Aucune description de photo disponible.
Heureusement que dans ce bled il y a les Fassis qui tentent de remplacer les Juifs, il y a aussi les cadres formés dans les Grandes Ecoles Françaises... Sans eux l'argent des Marocains aurait été totalement partagé entre une poignée de loups aussi affamés qu'inconscients et traîtres: 

Ces rapaces ne se contentent pas de sucer le sang des Marocains, de tous les Marocains, ils veulent aussi prendre l'argent de l'Etat... Avec un bakchich ils achètent les juges et obtiennent des jugements condamnant l'Etat à leur verser ce qui est convenu dans un marché public où ils sont hors-la-loi grâce à la corruption généralisée...

Bref, ces rapaces demandent à l'Etat deux mille milliards soit deux milliards d'euros ! J'en connais un à qui l'Etat doit quatre milliards... Il a obtenu le marché où il gagne au moins deux milliards nets, il a eu ce marché public avec une corruption de 75 millions de centimes !

Et sans notre "fils de la Mission" (ou "kilimini" pour les R'batis et les Slaouis) ministre de l'économie et des finances, les deux mille milliards seraient partis dans les poches des rapaces assoiffés et affamés. Ce cadre a eu l'idée de verser les dettes inférieures à cent millions...

Je défends notre Etat même si il m'a volé à de nombreuses reprises ! La dernière a été la saisie par ses douanes de 7 500 euros en cosmétiques que m'a envoyés une amie française et que je n'ai pas pu dédouaner à temps ! Ces fils de putes de pourriture limitent le délai à 40 jours, alors qu'il est de six mois en Europe ! (Heureusement que les responsables viennent d'être virés, la semaine passée)

Fuck ! Vous n'irez pas loin avec ce que vous m'avez volé car il y a Allah, il y a l'Occident civilisé, il y a aussi Zallate !

Zallate attoute matoune a tarwa n tmaganine !

Fin kante 3and babakom diwana ? 3almatkom fransa o ma t3alamto walou ! walou !

Katkhaliw lakhra idkhal o kat7abso saboune o ri7a ya oulad lkalba ! 

Fuck your mother and buy him à palace in Andalusia...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire