dimanche 1 décembre 2019

Incroyable: Le Marhoum Mohtije téléphone du paradis où il est.

Résultat de recherche d'images pour "monde de fleurs paradis"
"Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau." (Gustave Flaubert)       
                                                                                                Je n'ai pas un seul gramme de chance dans cette putain de vie : Echec sur échec depuis que descendu de montagne, à l'âge de six, sept ans, j'ai vu la culotte fatale de madame Nicole Billard à Marrakech-Guéliz où mon père venait d'ouvrir une épicerie d'alcool (pour l'histoire lisez Culottes fatales et djihad de camembert qui sortira à Paris vers fin de cette année). Ce regard à une culotte a causé ma perte: Au lieu de faire le commerce comme papa, j'ai été scolarisé par Nicole Billard...  Pour moi l'indépendance a été le début d'une décadence, une descente aux enfers de l'échec, de la désillusion et du désespoir... Heureux celui qui n'a pas étudié ! 

Cependant, comme feu mon père, j'ai une de ces volontés qui sont rares: Je fais du désespoir et de la misère une énergie productrice d'espoir. Espoir de voir la fin de ce système où tout est à l'envers. Espoir que cette SCIE (Société de Consommation Individualiste et Egoiste) se brise les dents....

En politique, après avoir été intoxiqué par les panarabes durant mon adolescence, adulte, j'ai perdu plus de 20 ans pour découvrir que les hypocrites assoiffés de biens matériels l'emportent haut la main et que croire à l'humain au Nikahistan, c'est comme cultiver des tomates sur la lune... Les seuls qui gagnent en politique version moro sont les hijos de putas ceux qui vendent tout y compris et en premier leur âme.

Dans ma famille je n'ai pu qu'assister en spectateur à l'attaque de deux maux monstrueux, deux terribles maladies : l'islamisme abrutissant et handicapant et le capitalisme enrichissant et détruisant. Je suis en train d'oberver les résultats de ces attaques et de ces maux...

Bref, ma vie est une suite d'échecs... Dernièrement j'ai constaté que dans ce pays "musulman" le halal, l'activité honnête et non spéculative, celle où vous produisez quelque chose de bien pour la société, eh bien ce "halal" est une autoroute pour la misère (Cf mon Assassinat de l'artisanat)  J'ai essayé plus de douze métiers, walou ! Seul l’orgueil marié à la corruption comptent. 

Dernier échec : Je voulais faire un élevage de chiens de race... J'ai une Rocky  et un Berger Allemand de race... Mais pour les accoupler, chacun sa race, c'est fort difficile... La chienne est au balcon, et le chien est dans le "jardin"... Je veux pas avoir des oulad lahram à 4 pattes chez moi ! 
Cependant, mes chiens continuent de lutter pour le droit de se multiplier. 

Devenue folle après minuit, la chienne a été la cause d'un miracle que j'ai vécu samedi, tard dans la nuit: Comme je la nourris au compte-gouttes, faute de fric, elle frappe avec le récipient en aluminium à 2h du matin en criant :"Non à la famine ! Je veux ma bouffe ! Touf touf aaw aaw !" ...

A cause du bruit bizarre, je me suis levé et j'ai pris le récipient bruyant... Et je l'entends sonner. Une merveilleuse sonnerie !

- Allo c'est qui SVP ?
- Je suis Mohtij... Je te parle du paradis !
- Arrête ! Il est 2h du matin... C'est qui SVP ? Mohtij Allah irahmou ! Il est mort y a quelques jours !
- Je te parle parce que lorsqu'on s'est vu à Agadir lors du mariage de ma fille, il y a quelques années, tu m'as dit qu'il n'y a que le paradis pour tous ! Tous sans exception ! Tu as dit que l'enfer est une invention et tu as aussi dit que Dieu est infini et non seulement "le plus grand" !
- Comment peux-tu parler alors que tu es mort il y a moins d'un mois... Ton corps n'a pas fini de se décomposer...
- Mais petit prof ignorant, dès que je suis mort, mon âme est devenue comme un papillon plus puissant qu'un condor...      - Parle-moi de la mort...
- C'est comme si tu reçois un coup qui te fait très mal quelques secondes puis c'est un orgasme fou, une ivresse folle, comme si tu prenais une grande quantité de la plus forte des drogues et tu buvais d'un coup une tonne de whisky...
- Après ?                                                                                  
- Après... tu deviens papillon...
- Etre papillon au paradis ?! C'est ennuyeux et pas très intéressant... Ne serais-tu pas sur un des 49  fleuves des enfers ? Regarde bien s'il y a des fleuves de whisky, de lait et des lacs de miel... Et des bataillons de vierges... S'il  y en a pas ce n'est pas le paradis !                    
- Je te répète que je suis au paradis... Papillon mais pas comme ceux sur terre ! Tu as un corps que tu modèles comme tu veux... C'est merveilleux... Y a mieux que le miel, le whisky et les vierges, y a des choses que je ne peux pas te décrire, des couleurs inconnues sur terre...                        
- Mais comment tu as fait pour me téléphoner ?                    
- Dans une tombola amusante, j'ai gagné un récipient en aluminium et je l'ai pris... Il a sonné à celui qui va me suivre... Dépêche-toi donc ce monde est infiniment meilleur que là où tu vis: Zéro flouss, zéro makhzen, zéro police, zéro toubib  zéro maladie, zéro souffrance, zéro comptabilité... Bref un monde merveilleux !    
Pour rester normalement tlibre et en paix j'ai gardé secrète cette communication venant de l'au-delà... Je me demande s'il faut que j’accélère mon grand et dernier voyage ou si je reste encore quelque temps... En attendant je viens de soigner un cancer avec de l'ail... Je vous conseille donc un régime de R'fissa avec poulet beldi et beaucoup d'ail car dans le goulag de l'Archipel du Nikahistan, l'ail est le meilleur aliment ! L'idéal serait : petit déjeuner d'haricot, déjeuner de R'fissa et dîner de fèves ainsi vous pourrez bien péter dans cette putain de vie d'escargot écrasé par un semi remorque, un escargot qui continue de vivre...          
  téléphone



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire