dimanche 15 décembre 2019

Le gouvernement phallocrate et le gouvernement démocrate

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, texte et intérieur
Bien que gouvernant un royaume plus riche, elles se réunissent modestement et non autour des fleurs parfumées... Chez elles, elles n'ont pas d'esclaves, ni chauffeurs pour elles et pour leurs enfants, ni garde-corps lèche-botte... Leur cerveau est à sa place non entre l'estomac et la région pelvienne... Elles croient que tous les humains sont égaux ! Allah les aime sans le crier ! (Le vrai Allah pas le allah artisanal des Koraiche ni le YHWH S.A. juif)

En haut le gouvernement marocain... Celui des zoms qui travaillent pour un monde meilleur...pour leurs enfants...et pour leur harem !
En bas le gouvernement finlandais ! Celui des femmes qui gaspillent les deniers publics... et qui ruinent leur royaume... en faisant du cinéma budgétivore !

La laideur et la beauté sont kif kif quand on est aveugle et sourd
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout   
La présidente du gouvernement finlandais ya m'khakh l'kar qui gèrent notre royaume !Elle n'a pas un bataillon d'esclaves chez elle ! Quand on est belle on n'a pas besoin de beaucoup de serviteurs pour maquiller et meubler afin de masquer la réalité...

Y a m'khakh l'kar y a oulad cheikh li 7akmine bi l'mkadem o la3ssa o tbarguig fi itar nidam nika7 al akkaoui al mo7alal !

VIVE  LE SYSTÈME HALAL
DE L'IGNORANCE ET DU NIKAH !
Résultat de recherche d'images pour "saâdeddine el othmani"
Le clown islamiste chef de notre gouvernement halal. C'est un gentil petit sidi moitié psy, moitié curé. Il a pu regrouper un troupeau de gens disant craindre Allah. A la tête de son troupeau, il gagne plus de 100 fois le SMIG que gagne l'immense majorité  des bipèdes de son troupeau. Celui-ci croit fermement qu'Allah corrigera ce partage léonin au paradis inchallah... 
L’image contient peut-être : texte
Chez nous avoir fait de la prison suffit pour être bien vu !
(Vous pouvez lire ce que penserait le Créateur de cet islamisme dans mon prochain roman intitulé Mac Rond au carré mecquois). 
Avant cet ouvrage, voici un autre qui sortira à Paris les prochaines semaines.... Je voulais le dédier à mon vieil ami M'hamed Grine, actuel Ambassadeur du Maroc à Beyrouth...
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte
Ci-dessus, moi-même dont la vie a été radicalement réorientée par Madame Nicole Billard dont j'observais la culotte, assis sur une caisse de vin vide sous le comptoir de l'épicerie de papa...

Ci-dessous le Adema, la Juive de Demnate qui marque mon retour à l'écriture :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire