vendredi 6 décembre 2019

Culotte fatale, djihad de camembert nouveau roman S.LEMLIH


Voici mon troisième roman autobiographique avec une promenade fictive. Il sortira bientôt à Paris. Ce récit montre comment le fait de regarder la culotte de madame Nicole Billard, institutrice et épouse du directeur de l'école européenne du Camp Mangin à Guéliz, Marrakech, comment ce regard a pu changer radicalement et totalement la vie d'un très jeune montagnard, moi même, arrivé à Marrakech juste à l'aube de l'indépendance du Maroc...

Comme la maison d’édition me fait une grosse remise, je vous propose, si mon ouvrage vous intéresse et que vous êtes au Maroc, de vous l'envoyer contre-remboursement par la poste. Ce qui vous permettra de l'avoir pour moins de 150 Dh y compris les frais de port. Pour ces 300 pages il faut compter 30 euros environs en France port inclus. Envoyez votre adresse à :
E.mail:  saidlemlihe@gmail.com
Whatsapp: 06 61 66 09 47   MERCI !
Vous pourrez aussi le télécharger
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte
C'est bien moi sur cette photo. J'avais entre 6 et 7 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire